| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 20:54:32 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
sonia Contre-pied. | Nope pour les princesses citées plus haut |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 21:04:55 ![]() Phèdre |
sonia Contre-pied. | Voilà |
Entrelacs Tricotrice |
|
Kyrieleve Féministe |
Elle est rue Réaumur, juste à coté de la station Arts et métiers, dans le 3e. Message édité par Kyrieleve le 31-10-2010 à 22:05:22 --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je suis sur paname mercredi et jeudi. Madame participant à un colloque, j'ai le plaisir de faire découvrir la capitale à mon garçon de 7 mois.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 06:55:38 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
La Vilette (cité des sciences + jardin), c'est idéal pour les gosses de cet âge. http://www.cite-sciences.fr/fr/cite-des-sciences/ http://www.cite-sciences.fr/fr/cit [...] s-enfants/ http://www.cite-sciences.fr/cs/Sat [...] 694&c=Page Message cité 1 fois Message édité par sonia le 01-11-2010 à 09:49:05 |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
cassebrik RIP upsa | Nouveaux horaires intégrés, ouf ça s'est super bien passé! |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Entrelacs Tricotrice |
|
isadora |
|
sonia Contre-pied. |
Il y a une aire de jeux extérieurs vachement sympa à la Vilette, il y en a pour tous les âges. J'y suis déjà allée avec un petit garçon de deux ans et demi mais je pense qu'un gamin de 20 mois peut y trouver son compte, ouais. Jardin d'acclimatation : parfaitement adapté pour un gosse de 20 mois. Y'a des manèges pour les enfants de cet âge, la balade dans le parc, les animaux de la ferme, des volières. Message cité 1 fois Message édité par sonia le 01-11-2010 à 14:17:29 |
Cend Meuh ! | j'aurais dit roseole, mais si mes (lointains) souvenirs sont bons, elles ont eu de la fievre avec la roseole |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 16:37:18 ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Adiht |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 22:58:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 06:56:28 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | ah mince, pas simple pour vous tout ça |
Tetedeiench Head Of God | Bon, bilan du week end ou j'ai vu pas mal de bébé : déjà, y a une constante : TON gosse est beau, tous les autres sont hideux.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 09:45:21 ![]() On a les fréquentions qu'on mérite. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicoevo02 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 11:48:32 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |