|
Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
---|
viande de bison | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2025 à 16:39:04 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Romf |
|
Charleston | Ici on a bien galéré parce qu'elle était extrêmement angoissée, c'était pas un problème de compétence. Vu la description, a priori on n'est pas sur la meme problématique ! Par contre ce qu'on nous a beaucoup dit (et qui marche aujourd'hui a chaque rechute) c'est de ritualiser le truc: pot au lever. Pot avant manger. Pot avant sieste. Pot au lever de sieste. Pot avant de partir (de la maison, si vous allez dehors), etc. Ici de mémoire on a commencé par 1h ou 2 sans couches pour la familiariser et la rassurer, puis peu a peu entre les rituels et les durées qui s'allongeaient ça a été. Mais ça a été dur, beaucoup de crises de hurlements / panique a la moindre envie. Edit: propre a 41 mois, selon l'échelle d'insert. Message cité 2 fois Message édité par Charleston le 03-09-2025 à 21:12:49 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Romf |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2025 à 09:56:41 ![]() ![]() |
Insert | Est-ce que les enfants de nos jours mangent encore des Kellogg's comme nous à l'époque ? |
tck-lt | K. mange des Tresor ici. --------------- War Roak Gwengamp |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
bartille |
|
meta67 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le sucre a beaucoup diminué dans les céréales indus je crois, mais bon tant qu'on peut on évite encore |
bigboss_91 |
Pour 30g --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
OgOp | Sur reddit, je suis tombé sur ce post |
bigboss_91 | Il était venu faire un résumé des dernières nouvelles, et c'était tellement hard (pas les réactions, ce qu'ils vivent) qu'il avait dit clairement qu'il ne reviendra pas (ici). --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
viande de bison |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 05-09-2025 à 18:26:06 --------------- |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Romf |
|
Eclat d'ombre Why not? | Professionnel de santé, oui, une sage femme... Je ne suis pas d'accord, pas besoin d'être un geek d'HFR pour savoir que c'est une pseudo science avec les conséquences que cela peut avoir. C'est assez bien documenté et très largement accessible à tous. En revanche là où je peux te rejoindre, aujourd'hui la population moyenne ne prend même plus la peine d'aller chercher l'information, elle se limite à lire les titres d'articles sans prendre la peine de les lire (et je ne vais même pas oser parler de vérification de sources). Il y a bien une volonté à ne pas s'informer, par paresse certainement, mais cela a des conséquences. Message cité 3 fois Message édité par Eclat d'ombre le 05-09-2025 à 21:54:59 --------------- |
Captainpoularde |
Pour le coup je cautionne pas l ostéopathie mais blâmer les parents pour en avoir consulté un qui aurait cassé les côtes du gamin je comprends pas le projet. Que l'inefficacité soit facilement documenté sur le web ok, mais de là à considérer que casser les côtes soit une conséquence habituelle et accessible sur le web... |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 05-09-2025 à 22:33:25 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 05-09-2025 à 22:55:31 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Romf | Ah tiens comme ça parlait gourde |
Eclat d'ombre Why not? |
Quant au reste de ton post, tu devrais le faire plus gros encore ton homme de paille.
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 07-09-2025 à 10:40:24 --------------- |
Romf |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
kimmeria |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Romf |
|
Peux-tu me sourcer les preuves que les sages-femmes n'ont aucun fondement scientifique dans leurs études? Ce n'est pas parce que tu assènes que "c'est factuel" que c'est le cas. Tu ne connais manifestement pas les études ni la profession. Tu es tombée sur (ce que tu considères comme) une gogole donc tous sont des gogols, belle généralité. |
kimmeria |
Ah oui. Ok. Enfin, j'adapte :
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 07-09-2025 à 14:42:29 |
|
Batou | Hello
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |