| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
Par contre si tu as ce bébé en garde "des fois", tu n'as pas à regarder de ton côté pour un lait, tu prends celui auquel il est habitué, demande à ses parents
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 11:28:40 ![]() ![]() |
Altea2014 |
|
vannhi | Dans notre cas, pour le 1er, on a du changer le lait 3 ou 4 fois, pour des problèmes de constipation / rgo, et aussi de provisionnement (genre un samedi soir, on n'a plus de lait et c'est compliqué d'en trouver). On n'a pris que du lait bio.
--------------- Mon feedback |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Altea2014 |
|
Altea2014 |
|
Charleston | C'était une prescription médicale, pour être précise. Le bébé que tu gardes a des parents, c'est avec eux qu'il faut en parler en premier. Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 12-07-2025 à 12:00:08 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Dynastie |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 12:04:54 ![]() ![]() |
Altea2014 |
|
Altea2014 |
|
Altea2014 |
Message édité par Altea2014 le 12-07-2025 à 13:21:13 |
Dynastie |
|
Altea2014 |
|
Om@r Oh, indeed |
Le label bio c'est grosso modo un cahier des charges sur les conditions de culture (pas d'utilisation, de pesticides, d'OGM, respect des sols, bien-être animal etc....) La réglementation en Europe sur les préparations infantiles est très stricte, notamment sur composition et (absence de) résidus de pesticides. Choisir du "bio" en pensant forcément qu'on va être mieux disant sur ces 2 caractéristiques n'est pas pertinent (résidus le bio n'est pas mieux disant, qualité nutritionnelle ce n'est pas dans le cahier des charges proprement dit : il faut éventuellement regarder les compos en détail et comparer) |
bartille |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
kikou2419 | Nous faut qu'on le re pèse mais ça commence à être difficile de faire rentrer des petites fesses dans la taille 4 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Insert | J'ai jamais compris ces histoires de poids, ça devrait pas être la largeur du bébé qui compte ? |
Insert | Pareil 4 et 5, couches pour le petit et pants pour le grand. |
wolf-gtr |
skylight Made in France. |
wizza | Le papa est avec eux, tu m'aimes plus quand-même ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Romf |
|
Romf |
|
kikou2419 | Hello
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Charleston |
(C'est la 2eme fois, la 1ere c'était cet hiver, elle avait quasi 4 ans, et comme l'a dit le grand père : profitez d'être tous les deux, ça va plus arriver avant un petit moment maintenant) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Insert |
|
viande de bison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |