|
Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
---|
loupie94 |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2025 à 19:20:50 ![]() ![]() |
caudacien | Nan mais faut pas chercher, il est particulièrement neuneu et semble en tirer une grande fierté. |
smartymcfly des kats et d'equihen |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
smartymcfly des kats et d'equihen |
Message édité par smartymcfly le 22-02-2025 à 19:48:30 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
chrispc |
J'ai fait la même chose pour mon fils. Il ne voulait pas s'habiller pour aller à la mam (presque 3 ans). --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
loupie94 |
|
caudacien |
multimmy ich bin ein quatarien | Je comprends pas. |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2025 à 21:41:58 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
loupie94 |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
loupie94 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Insert |
|
bigboss_91 | Y a pas la journée d'école chez les grands-parents... D'ailleurs, comment ça se passe le week-end? C'est la crise toute la journée? --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
nebucad_nezzard don't panic | Hello, Je cherche de la vaisselle en inox pour bébé (qui passe au micro onde) et ne trouve que le kit beaba à 40€, voyez vous autre chose ? De même, notre fils de 2 ans boit de l'eau avec un biberon inox et les mêmes tétines MAM que les biberons, mais nous souhaiterions passer sur une véritable gourde car le biberon est bien cabossé et ne tient plus correctement la tétine. Il peut donc s'amuser à retirer celle-ci, ce qu'il n'a pas manqué de faire hier en voiture alors qu'il est seul sur la banquette arrière. Petit moment de panique quand tu vois dans le rétroviseur intérieur le bébé tout fier avec son biberon rempli d'eau jusqu'à raz-bord et plus de tétine dessus Avez-vous un modèle privilégié à recommander ? Il sait boire au verre, dans le bain cela fonctionne très bien, mais quand c'est à table il a tendance à s'en mettre partout donc quelque chose avec une paille peut-être. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
kikou2419 |
Romf |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Captainpoularde |
Gnomovtt |
chrispc |
Il me semble que c'est possible de mettre du métal dans le micro onde mais il ne faut pas qu'il y ait de pointe, pique ou autre pour que l'arc ne puisse pas trouver de point d'accroche. Une boule de papier alu par exemple, jamais parce que c'est remplit de petites pointes. A vérifier en vidéo Message édité par chrispc le 24-02-2025 à 09:12:29 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Romf |
Message cité 3 fois Message édité par Romf le 24-02-2025 à 09:09:34 |
Gnomovtt |
Romf |
|
OgOp |
|
Charleston |
On prend de la vaisselle normale ici. Petite assiette et zou. On en a avec rebord, sans rebord, petits bols, etc (ikea, 100% ikea). On avait un truc en silicone avec ventouse, mais y'a clairement ça suffit pas. Alors que les petites assiettes, en quasi 4 ans et 2 enfants on a du en casser 3 (dont une quand elle tient à débarrasser une PILE d'assiettes à la fois). Pour les gourdes on utilise des gourdes de type bidon de vélo, ça marche nickel (par contre les nôtres sont en plastoc, pas de référence à partager).
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bonsoir,
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Charleston | Félicitations ! Et bienvenue dans le monde des parents, y'a du super beau et du frustrant, et environ toutes les émotions entre les deux. Profitez bien de votre petit, et chouette d'entendre que vous êtes bien accompagnés. A mon sens, c'est super important pour démarrer du bon pied. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
bartille |
|
1611291441815135sos |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
loupie94 |
|
toutsec | Bon courage. Quand tu seras encore à la/le bercer en plein milieu de toutes les nuits dans deux ans, tu viendras ici te plaindre --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |