|
Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent : Rdv est pris chez pédiatre, mais ça parle à quelq'un ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 11:02:36 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
hammy |
|
Insert |
|
rionsnoir | fièvre et sang dans les urines, j'irai plutôt aux urgences en effet suspi de pyélo --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
hammy |
|
toutsec |
|
toutsec | Pas de sucre ajouté bien entendu. Ici c'est maltodextridyne, yaourt grec nature gras et huile (genre isio4) à tous les repas et dans chaque préparation. edit : ça vient de la gastro-pédiatre qui suit notre fille Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 01-10-2024 à 11:52:16 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 01-10-2024 à 11:51:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 11:50:38 |
FRACTAL |
|
skylight Made in France. |
|
kolian |
--------------- |
FRACTAL |
|
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Insert |
|
Charleston | Idem ici. Au point qu'on s'est demandé si c'était pas un truc hérité de la neonat (ils filent du sucre quand ils font des examens relous / douloureux). Du coup le jour où elle a déboîté des chamonix en douce on a été ravis, voilà un goûter qu'elle mange ! (NB: et c'est un petit poids / petit gabarit alors on fait juste attention à équilibrer les menus mais on ne pousse pas plus que ça). Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 01-10-2024 à 12:13:36 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
FRACTAL |
|
Insert |
bigboss_91 |
Otite ici c'est très souvent évoqué mais jamais identifié au bon moment --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
|
abdoskro |
|
toutsec | Ma fille est sur la courbe du premier percentile, c'est pour ça que je dis petit poids --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Insert |
|
Insert |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
|
abdoskro |
|
|
wizza |
Mon avis sur les pédiatres : pas faire confiance sur l'aspect nutrition. Le nombre qui sont pressés de faire réduire la quantité de lait infantile bue... Oui y'a des diététiciennes pediatriques. Hamstouille pas exemple sur insta, pour des rdv e' visio. (et sans doute beaucoup sur les pages jaunes ) --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
lal0utre Tototte & Rock n'roll | J'avoue j'en sais rien Je demanderai à notre pédiatre pour le RDV des 3 ans, en général elle est de bon conseil, pas directive du tout |
nebucad_nezzard don't panic | Bon, la pédiatre n'avait pas l'air alarmée... On doit aller chercher des bandelettes pour analyse urinaire si de nouveau du sang, c'est tout. On va voir comment ça évolue. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Charleston | Ici la pédiatre pousse pour la poursuite du lait infantile (On est passés au lait entier à ses 3 ans, 240mL tous les matins, on tente la transition vers la tasse parce qu'on en peut plus de laver des biberons ) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
abdoskro |
|
wizza |
Ici aussi elle pousse à garder le lait infantile autant que possible (je voulais passer au lait de croissance, moins cher ). On fera le point sur le poids à ses 2ans. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Romf |
|
Charleston |
Je t'avoue, on n'a plus de couches. Plus de table à langer. Plus de bodys. Donc les bibs là, ça démange . J'ai dit tout à l'heure que j'avais un petit format d'enfant, on m'a dit "ah, une taille maquette ?" J'aime bien l’expression, je garde --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |