Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10732  10733  10734  10735  10736  10737
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°70833936
loupie94
Posté le 14-06-2024 à 15:22:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En fait beaucoup ont marché tard ici.
 
Par contre si on demande "à quel âge avez vous parlé" c'est très tôt pour ma fille, comme pour moi.
 
Moralité: on ne peut pas tout apprendre en même temps, chacun ses priorités :o

Message cité 2 fois
Message édité par loupie94 le 14-06-2024 à 15:24:25
mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 15:22:31  profilanswer
 

n°70833946
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-06-2024 à 15:23:23  profilanswer
 

15 mois pile ici.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°70834032
Charleston
Posté le 14-06-2024 à 15:30:51  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


MiniPimsette a 8 mois, elle ne marche pas encore mais elle se met debout en se tenant aux barreaux ou au canapé. Puis elle retombe :D
Là elle commence à faire du 4 pattes et le chat commence à stresser [:tibo2002]


Le bébé faisait ça aussi. La 1ere fois que je me suis retournée et que je l'ai vu debout j'ai flippé :D. A genre 8 mois tout pile.
Au même âge sa sœur se retournait même pas sur le ventre j'étais pas prête [:osweat]

 

Il faisait pas de 4 pattes, par contre il rampait avec la puissance d'un nageur de 100m: un coup de bras, 60cm  [:silentt]


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70834587
OgOp
Posté le 14-06-2024 à 16:18:11  profilanswer
 

Ici à 11 mois il se ne se met pas debout encore. Ça faisait plusieurs semaines qu'il se déplaçait en roulé boulé mais là depuis 2 semaines il avance à coup de bras aussi et genou aussi. Par contre c'est toujours avec le bras et genou droit, ce qu'il fait qu'il avance de biais à chaque fois.

 

Perso j'ai marché à 9 mois. Quand je vois mon gamin maintenant je trouve ça extrêmement jeune et je l'imagine pas marcher encore. :D


Message édité par OgOp le 14-06-2024 à 16:18:30
n°70835970
bigboss_91
Posté le 14-06-2024 à 18:55:32  profilanswer
 

La gamine 11 mois aussi rampe depuis bien deux mois.
C'est vraiment une pro, une future militaire à mon avis [:roger21:1]  
 
Ces derniers jours on a des prémices du 4 pattes, mais mon petit doigt me dit qu'un jour elle va se lever, le lendemain elle va marcher.


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°70836172
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 14-06-2024 à 19:23:11  profilanswer
 

Ici 11 mois, elle marche à 4 pattes depuis 3 mois. Elle a passé un temps infini à essayer de ramper, mais elle s’echinait à garder les pieds en l’air et les remuer bêtement. Au final elle a laissé tomber et elle est passé au 4 pattes sans jamais avoir rampé.

 

Elle s’est mise debout le jour de ses 10 mois, mais ça fait quelques semaines qu'elle a pas l’air trop intéressée par l’affaire. Elle l’a refait le week end dernier mais pas depuis. Après elle le fait peut être chez la nounou je sais pas.

 

Elle maîtrise très le debout genoux par contre, elle risque de bientôt marcher sur les genoux. Et le langage c'est fou, un nouveau truc chaque soir.

 

Mon neveu a fait ses premiers pas une semaine avant ses 9 mois, mais c'est un extra-terrestre. :O


Message édité par Rhadamenthos le 14-06-2024 à 19:24:57

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70838050
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 14-06-2024 à 22:47:47  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

En fait beaucoup ont marché tard ici.

 

Par contre si on demande "à quel âge avez vous parlé" c'est très tôt pour ma fille, comme pour moi.

 

Moralité: on ne peut pas tout apprendre en même temps, chacun ses priorités :o


Typiquement le genre de phrase qui m'inquiétais avec un enfant >18 mois qui ne parlait ni ne marchait. Après la pédiatre n'était pas du tout inquiète.
En revanche il a maîtrisé l'un et l'autre sujet assez rapidement une fois qu'il a daigné s'y mettre.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70838281
Romf
Posté le 14-06-2024 à 23:24:50  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

En fait beaucoup ont marché tard ici.
 
Par contre si on demande "à quel âge avez vous parlé" c'est très tôt pour ma fille, comme pour moi.
 
Moralité: on ne peut pas tout apprendre en même temps, chacun ses priorités :o


Tu le définis comment au juste? :D
Perso (elle a 2 ans) impossible de dire quand elle a "parlé" ou si elle parle :D

n°70839598
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-06-2024 à 10:12:00  profilanswer
 

Ça existe les baby fever pour les hommes ? :o

 

Je suis atteint lourdement depuis 8 mois  [:theo_le_patron]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°70839614
wizza
Posté le 15-06-2024 à 10:15:48  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu appelles comme ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 15-06-2024 à 10:15:59

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2024 à 10:15:48  profilanswer
 

n°70839629
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-06-2024 à 10:18:38  profilanswer
 

wizza a écrit :

Qu'est-ce que tu appelles comme ça ?


https://www.google.com/search?q=bab [...] s-wiz-serp


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°70839680
Insert
Posté le 15-06-2024 à 10:27:54  profilanswer
 

Fais d'abord ta demande en mariage

n°70839703
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-06-2024 à 10:32:31  profilanswer
 

Insert a écrit :

Fais d'abord ta demande en mariage


Wtf on se connait ? :o

 

C'est imminent.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°70839871
kolian
Posté le 15-06-2024 à 11:08:28  profilanswer
 

Insert a écrit :

Fais d'abord ta demande en mariage


 
 
 
Sinon il commence par la demande de divorce, c'est souvent plus couteux avec moins d'invité :o


---------------

n°70840344
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-06-2024 à 12:08:40  profilanswer
 

Elle veut absolument se marier avant d'avoir des enfants (presque obligation familiale) mais veut également des enfants rapidement.

 

Donc certes j'ai la bague dans ma table de chevet, mais je n'ai pas envie d'attendre de me marier :o


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°70840645
bigboss_91
Posté le 15-06-2024 à 12:48:59  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Elle veut absolument se marier avant d'avoir des enfants (presque obligation familiale) mais veut également des enfants rapidement.
Donc certes j'ai la bague dans ma table de chevet, mais je n'ai pas envie d'attendre de me marier :o

Tkt, une fois que c'est concu, c'est 9 mois d'attente.
T'as largement le temps de te marier :o


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°70840670
bigboss_91
Posté le 15-06-2024 à 12:53:29  profilanswer
 

Question voyage : pour celles et ceux qui ont déjà pris la route très tôt (genre 4h du mat'), ça s'est passé comment le réveil et la route pour un bébé d'un an?
On va faire ça pour la petite et on se demande comment ça va se passer...

 

Ma femme dit qu'il faudra bien lui changer la couche avant de partir alors de toute façon elle se réveillera.
Moi je partais sur l'idée de la transvaser de son lit au cosy et roulez, elle redort jusqu'au réveil habituel entre 7 et 8, où j'ai prévu la pause petit dej'.

 

Du coup je doute :o


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°70840691
bartille
Posté le 15-06-2024 à 12:56:31  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Question voyage : pour celles et ceux qui ont déjà pris la route très tôt (genre 4h du mat'), ça s'est passé comment le réveil et la route pour un bébé d'un an?
On va faire ça pour la petite et on se demande comment ça va se passer...

 

Ma femme dit qu'il faudra bien lui changer la couche avant de partir alors de toute façon elle se réveillera.
Moi je partais sur l'idée de la transvaser de son lit au cosy et roulez, elle redort jusqu'au réveil habituel entre 7 et 8, où j'ai prévu la pause petit dej'.

 

Du coup je doute :o


Ça dépend des enfants :o

n°70840724
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-06-2024 à 13:02:21  profilanswer
 

Si c'est un trajet régulier en bruit et mouvement, ton rôti peut dormir un bon moment. La nôtre peut faire deux heures sans forcer, et ce sont les changements d'allure genre l'arrêt péage qui finissent par la réveiller.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°70840982
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-06-2024 à 13:40:06  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Tkt, une fois que c'est concu, c'est 9 mois d'attente.
T'as largement le temps de te marier :o


Avec le ventre elle ne voudrait jamais et je peux l'entendre :o


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°70843392
bigboss_91
Posté le 15-06-2024 à 19:57:30  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Si c'est un trajet régulier en bruit et mouvement, ton rôti peut dormir un bon moment. La nôtre peut faire deux heures sans forcer, et ce sont les changements d'allure genre l'arrêt péage qui finissent par la réveiller.

Dormir ça elle fait déjà, plus ou moins longtemps.
C'est la réveiller en pleine nuit qui m'intrigue sur sa capacité à redormir...


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°70843514
Charleston
Posté le 15-06-2024 à 20:19:01  profilanswer
 

Écoute je peux te dire qu'ici je la reveillerais, changer couche, biberon éventuellement et départ. Avec un espoir très faible qu'elle se rendorme.

 

Après dans les fait on l'a jamais fait. On a fait que deux fois un trajet de plus de 2h en bagnole avec elle, le 1er elle avait genre 3 mois elle a dormi et le 2eme elle avait un peu plus de 2 ans et elle a papoté tout du long - y compris après 21h rien à faire.

 

Sinon ici la voiture est incompatible avec les enfants dans notre schéma de patience perso (comprendre que adultes comme enfants n'ont aucune patience en bagnole et que du coup c'est explosif).


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70844454
OgOp
Posté le 15-06-2024 à 22:14:30  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Question voyage : pour celles et ceux qui ont déjà pris la route très tôt (genre 4h du mat'), ça s'est passé comment le réveil et la route pour un bébé d'un an?
On va faire ça pour la petite et on se demande comment ça va se passer...  
 
Ma femme dit qu'il faudra bien lui changer la couche avant de partir alors de toute façon elle se réveillera.
Moi je partais sur l'idée de la transvaser de son lit au cosy et roulez, elle redort jusqu'au réveil habituel entre 7 et 8, où j'ai prévu la pause petit dej'.
 
Du coup je doute :o


 
Après la transvaser du lit au cosy, ça va la réveiller aussi, non ?
Je ferai comme ta femme, changer la couche avant de partir et espérer qu'elle se rendorme dans la voiture.
 
Je pense que tout dépend de comment elle est en voiture de base.
On l'a fait cet hiver pour aller voir la belle famille (6-7h de route). On est parti à 5h du matin, on avait changé la couche avant de partir. Il s'est rendormi au bout de quelques km, et s'était réveillé vers 7h30/8h00 pour le biberon. Mais à l'époque il avait 5 mois et il n'a jamais rien dit en voiture.

n°70844851
bigboss_91
Posté le 15-06-2024 à 23:07:40  profilanswer
 

OgOp a écrit :

Après la transvaser du lit au cosy, ça va la réveiller aussi, non ?
Je ferai comme ta femme, changer la couche avant de partir et espérer qu'elle se rendorme dans la voiture.

 

Je pense que tout dépend de comment elle est en voiture de base.
On l'a fait cet hiver pour aller voir la belle famille (6-7h de route). On est parti à 5h du matin, on avait changé la couche avant de partir. Il s'est rendormi au bout de quelques km, et s'était réveillé vers 7h30/8h00 pour le biberon. Mais à l'époque il avait 5 mois et il n'a jamais rien dit en voiture.

On est sur un modèle cool. Elle est plutôt patiente en voiture.
Du coup ben je vais suivre ma femme : réveil, changement de couche et go.


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°70847251
rionsnoir
Posté le 16-06-2024 à 13:49:23  profilanswer
 

Bonjour,  
 
A l'approche des 3 ans, on aimerait investir dans une boite a histoire.  
 
On hésite pas mal entre la Yoto et la Merlin.  
 
J'étais partis sur la merlin, mais je trouve sympa dans la yoto : le fait que l'enfant choisisse avec des cartes ce qu'il va écouter. Et le fait de pouvoir enregistrer des choses via l'appli transferable dans la yoto.  
 
Il y a un consensus sur le topic ? :o
 
Merci


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°70847629
FRACTAL
Posté le 16-06-2024 à 14:33:26  profilanswer
 

J'ai les 2 (yoto offre cadeau presse je l'ai pas choisie)
Regarde le topic j'avais fait un comparatif rapide.
Yoto = bel objet mais ergonomie pourrie.

 

Sans parler de la dépendance au wifi (ou a leurs cartes histoires)
Avantage très net a merlin sur le nombre de contenus gratuits.

 

A noter yoto ont un super sav j'ai eu droit a un câble USB gratos car des batteries brûlaient.

Message cité 1 fois
Message édité par FRACTAL le 16-06-2024 à 14:34:11
n°70847633
hammy
Posté le 16-06-2024 à 14:33:52  profilanswer
 

On a la toniebox ici qui plaît bien :D

n°70847718
skylight
Made in France.
Posté le 16-06-2024 à 14:45:29  profilanswer
 

Fêtes des pères.
14h, on déjeune, ça sonne à l’interphone.
On attendais personne.
: Bonjour c’est « prénom » !  
Le 8 ans : ah j’avais oublié, j’ai invité prénom. -_-
 
Il habite à 150m, on allait pas le renvoyer chez lui, mais bon le culot de mon 8 ans :sweat:

n°70848191
Sebwap
Posté le 16-06-2024 à 15:58:53  profilanswer
 

skylight a écrit :

Fêtes des pères.
14h, on déjeune, ça sonne à l’interphone.
On attendais personne.
: Bonjour c’est « prénom » !
Le 8 ans : ah j’avais oublié, j’ai invité prénom. -_-

 

Il habite à 150m, on allait pas le renvoyer chez lui, mais bon le culot de mon 8 ans :sweat:


 :lol:

n°70848467
welcom
That's life !!
Posté le 16-06-2024 à 16:45:54  profilanswer
 

skylight a écrit :

Fêtes des pères.
14h, on déjeune, ça sonne à l’interphone.
On attendais personne.
: Bonjour c’est « prénom » !
Le 8 ans : ah j’avais oublié, j’ai invité prénom. -_-

 

Il habite à 150m, on allait pas le renvoyer chez lui, mais bon le culot de mon 8 ans :sweat:

 

:lol:

 

Mais moi je l'aurai renvoyé chez lui en lui expliquant...  :p


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°70848481
loupie94
Posté le 16-06-2024 à 16:48:57  profilanswer
 

welcom a écrit :


 
 :lol:  
 
Mais moi je l'aurai renvoyé chez lui en lui expliquant...  :p


 
 
Idem.
 
D'ailleurs dans le sens inverse, quand ma fille me disait en primaire "machin m'a dit de venir" je disais toujours "euh, et ses parents sont au courant ?"

n°70848644
Insert
Posté le 16-06-2024 à 17:19:10  profilanswer
 

Je n'y vois aucun problème, bien au contraire. Sauf si vous vivez dans une zone de guerre ok :o

n°70850762
Bubbs
Posté le 16-06-2024 à 22:36:05  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Bonjour,  
 
A l'approche des 3 ans, on aimerait investir dans une boite a histoire.  
 
On hésite pas mal entre la Yoto et la Merlin.  
 
J'étais partis sur la merlin, mais je trouve sympa dans la yoto : le fait que l'enfant choisisse avec des cartes ce qu'il va écouter. Et le fait de pouvoir enregistrer des choses via l'appli transferable dans la yoto.  
 
Il y a un consensus sur le topic ? :o
 
Merci


 
Je ne connais pas la Yoto, mais ici il a la Lunii et la Merlin et la Merlin est clairement top.
Déjà le son est très largement meilleur sur cette dernière, l'autonomie est excellente, et surtout tu as plein de nouveau contenu gratos chaque mois, histoires ou docus notamment.  

n°70851768
kolian
Posté le 17-06-2024 à 08:57:21  profilanswer
 

skylight a écrit :

Fêtes des pères.
14h, on déjeune, ça sonne à l’interphone.
On attendais personne.
: Bonjour c’est « prénom » !  
Le 8 ans : ah j’avais oublié, j’ai invité prénom. -_-
 
Il habite à 150m, on allait pas le renvoyer chez lui, mais bon le culot de mon 8 ans :sweat:


 
 
Respect  [:implosion du tibia]  
 
Il a de l'avenir ce petit  [:implosion de carla]


---------------

n°70852316
-Chris-
Posté le 17-06-2024 à 10:24:30  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

J'ai les 2 (yoto offre cadeau presse je l'ai pas choisie)
Regarde le topic j'avais fait un comparatif rapide.  
Yoto = bel objet mais ergonomie pourrie.
 
Sans parler de la dépendance au wifi (ou a leurs cartes histoires)  
Avantage très net a merlin sur le nombre de contenus gratuits.  
 
A noter yoto ont un super sav j'ai eu droit a un câble USB gratos car des batteries brûlaient.


 
J’ai la Yoto Player je ne comprends pas le souci, vs la Merlin il n’y a pas photo pour moi pour un prix similaire (tu as la yoto mini visiblement) :
 
- 3 ans c’est trop tôt pour utiliser une Merlin je pense alors qu’à 2,5 ans il se débrouille très bien avec la Yoto, ergonomie top et simple
- appli bien foutue
- je préfère les cartes, au moins il reste un objet physique pour différencier les contenus il aime beaucoup trier ses cartes, c’est ludique  
- aucune dépendance au wifi une fois que le contenu d’une carte est enregistré sur la Yoto (et 32go de mémoire ça fait genre une 60aine de cartes)
- Bluetooth (desactivable) si on veut streamer Spotify ça dépanne bien en vacances  
- on peut acheter des cartes vierges et mettre autant de mp3 que l’on veut gratos (la carte n’est qu’une puce NFC, rien n’est stocké dessus)
- 2 radios gratuites dont une avec des musiques calmes pour s’endormir on l’utilise tout le temps
- 24h d’autonomie  
- mode veilleuse
- 2 hauts parleurs de bonne qualité (vs un petit truc postillonneur sur la Merlin)
 
Franchement la Yoto fait bien plus de choses

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 17-06-2024 à 10:26:22
n°70852529
Om@r
Oh, indeed
Posté le 17-06-2024 à 10:45:58  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Bonjour,  
 
A l'approche des 3 ans, on aimerait investir dans une boite a histoire.  
 
On hésite pas mal entre la Yoto et la Merlin.  
 
J'étais partis sur la merlin, mais je trouve sympa dans la yoto : le fait que l'enfant choisisse avec des cartes ce qu'il va écouter. Et le fait de pouvoir enregistrer des choses via l'appli transferable dans la yoto.  
 
Il y a un consensus sur le topic ? :o
 
Merci


 

hammy a écrit :

On a la toniebox ici qui plaît bien :D


 
 
Ici aussi Toniebox après avoir regardé, content de notre choix (mais ça veut pas dire que les autres choix sont mauvais  :D )
 
 

n°70852544
rionsnoir
Posté le 17-06-2024 à 10:48:36  profilanswer
 

Le gros point positif de la Merlin, c'est quand même le nouveau contenu mensuel gratos :D
 
Parce que toniebox et yoto, ça chiffre vite.  
 
Pour l'instant je partirai sur celle là, je vais continuer de comparer un peu :jap:


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°70853133
Om@r
Oh, indeed
Posté le 17-06-2024 à 12:01:48  profilanswer
 

Y a aussi du gratuit sur la Tonie  :D  
 
Après, ma fille tourne sur 3 tonies : Peppa, Simon et le Tonie créatif avec ses chansons/comptines préférées  
 
(ce qui a fait pencher la balance en ce qui me concerne c'est la présence des voix/chansons originales sur les grosses licences)

n°70853193
wizza
Posté le 17-06-2024 à 12:09:54  profilanswer
 

Ici elle s'en tape de la Tonie, malgré la figurine Reine des Neiges (passion), Simon super lapin (elle regarde tous les DA), des chansons... [:manust]
Faut que je joue ma dernière carte: mettre ses chansons préférées sur le Tonie à charger (pas encore fait).
Et sinon: miser sur son petit frère [:ula] (il aime bien taper les figurines sur la box, c'est un début :o )
 
Moi je continue à la trouver top.
J'aime beaucoup le blocage du volume par l'appli, notamment. Je trouve ça une idée lumineuse :D (peut-être qu'il le font toutes, je ne sais pas)


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°70853332
-Chris-
Posté le 17-06-2024 à 12:34:32  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Le gros point positif de la Merlin, c'est quand même le nouveau contenu mensuel gratos :D
 
Parce que toniebox et yoto, ça chiffre vite.  
 
Pour l'instant je partirai sur celle là, je vais continuer de comparer un peu :jap:


 
Yoto j’ai quasiment rien acheté, on peut récupérer les contenus radio france en mp3 par exemple.
 
On peut bien sûr acheter des cartes, un peu comme les figurines tonies, mais là oui ça chiffre assez vite.


Message édité par -Chris- le 17-06-2024 à 12:35:39
n°70853800
Gnomovtt
Posté le 17-06-2024 à 13:40:11  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Le gros point positif de la Merlin, c'est quand même le nouveau contenu mensuel gratos :D
 
Parce que toniebox et yoto, ça chiffre vite.  
 
Pour l'instant je partirai sur celle là, je vais continuer de comparer un peu :jap:


Le gros point négatif c'est que tu as des histoires qui se barrent quand tu fais la mise à jour :o
 
Gerer la crise d'avoir perdu les histoires favorites en voiture c'est pas cool :o


---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10732  10733  10734  10735  10736  10737

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR