Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10736  10737  10738  ..  10768  10769  10770  10771  10772  10773
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°70853800
Gnomovtt
Posté le 17-06-2024 à 13:40:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rionsnoir a écrit :

Le gros point positif de la Merlin, c'est quand même le nouveau contenu mensuel gratos :D
 
Parce que toniebox et yoto, ça chiffre vite.  
 
Pour l'instant je partirai sur celle là, je vais continuer de comparer un peu :jap:


Le gros point négatif c'est que tu as des histoires qui se barrent quand tu fais la mise à jour :o
 
Gerer la crise d'avoir perdu les histoires favorites en voiture c'est pas cool :o


---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 13:40:11  profilanswer
 

n°70853811
Art Core
Posté le 17-06-2024 à 13:41:14  profilanswer
 

Ma fille était accro à la Lunii et elle est tombée en panne (deuxième qui tombe en panne en 3 ans d'ailleurs, qualité franchement moyenne), elle est passée sur la Merlin et franchement hyper satisfaite par la variété des contenus.

Message cité 1 fois
Message édité par Art Core le 17-06-2024 à 13:42:06

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°70853815
-Chris-
Posté le 17-06-2024 à 13:41:59  profilanswer
 

Art Core a écrit :

Ma fille était accro à la Lunii et elle est tombée en panne, elle est passée sur la Merlin et franchement hyper satisfaite par la variété des contenus.


 
Une Lunii qui ne tombe pas en panne n’est pas vraiment une lunii :o

n°70853836
Gnomovtt
Posté le 17-06-2024 à 13:44:17  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Bonjour,  
 
A l'approche des 3 ans, on aimerait investir dans une boite a histoire.  
 
On hésite pas mal entre la Yoto et la Merlin.  
 
J'étais partis sur la merlin, mais je trouve sympa dans la yoto : le fait que l'enfant choisisse avec des cartes ce qu'il va écouter. Et le fait de pouvoir enregistrer des choses via l'appli transferable dans la yoto.  
 
Il y a un consensus sur le topic ? :o
 
Merci


nan :o
 
J'ai la lunii, la merlin, la flame :D
La merlin c'est celle que j'aime le moins.
A l'usage c'est plus que moyen en transfert et en histoire :/
Je l'avais pris en précommande, j'ai la batterie qui a laché après 1 ans, j'en au remis une prise sur amazon :/
 
La lunii, c'est pas donné, mais tu peux y mettre les flux france inter (donc la merlin) dedans si tu es un peu débrouillard en passant par le studio.
 
La flame c'est bien aussi pour plus grand, ma fille accroche vraiment bien, les histoires sont de super qualité je trouve :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°70853857
Gnomovtt
Posté le 17-06-2024 à 13:47:26  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


 
Une Lunii qui ne tombe pas en panne n’est pas vraiment une lunii :o


la mienne tourne depuis 5 ans je pense :D
 
Et accessoirement, l'équipe de lunii travail sur la compatibilité flame / lunii, a priori, on devrait d'ici la fin de l'année pour lire le contenu de la lunii sur la flame, donc l'investissement est cool je trouve :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°70854010
FRACTAL
Posté le 17-06-2024 à 14:07:47  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

 

J’ai la Yoto Player je ne comprends pas le souci, vs la Merlin il n’y a pas photo pour moi pour un prix similaire (tu as la yoto mini visiblement) :

 

- 3 ans c’est trop tôt pour utiliser une Merlin je pense alors qu’à 2,5 ans il se débrouille très bien avec la Yoto, ergonomie top et simple
- appli bien foutue
- je préfère les cartes, au moins il reste un objet physique pour différencier les contenus il aime beaucoup trier ses cartes, c’est ludique
- aucune dépendance au wifi une fois que le contenu d’une carte est enregistré sur la Yoto (et 32go de mémoire ça fait genre une 60aine de cartes)
- Bluetooth (desactivable) si on veut streamer Spotify ça dépanne bien en vacances
- on peut acheter des cartes vierges et mettre autant de mp3 que l’on veut gratos (la carte n’est qu’une puce NFC, rien n’est stocké dessus)
- 2 radios gratuites dont une avec des musiques calmes pour s’endormir on l’utilise tout le temps
- 24h d’autonomie
- mode veilleuse
- 2 hauts parleurs de bonne qualité (vs un petit truc postillonneur sur la Merlin)

 

Franchement la Yoto fait bien plus de choses


Je sais pas si la mini fait stream Spotify
Mais le fait de devoir mettre le wifi et les cartes, rien que ça m'a soulé
La radio gratuite par exemple faut le wifi et sur la mini l'autonomie est a chier.
Carte vierge je sais pas

n°70854504
bigboss_91
Posté le 17-06-2024 à 15:04:44  profilanswer
 

Ma fille fêtant bientôt ses un an, la question des cadeaux arrivent...
Comme en ce moment elle rampe de partout et fait un peu sa GI Joe, certains ont déjà eu des jouets d'extérieurs permettant d'escalader/progresser pour cet âge ?


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°70854927
-Chris-
Posté le 17-06-2024 à 16:00:47  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


Je sais pas si la mini fait stream Spotify
Mais le fait de devoir mettre le wifi et les cartes, rien que ça m'a soulé  
La radio gratuite par exemple faut le wifi et sur la mini l'autonomie est a chier.  
Carte vierge je sais pas


 
Si la Mini fait BT, l’autonomie a augmenté sur la version actuelle.
 
Rien de compliqué pourtant pour les mp3 et faire ses propres cartes, et légal/prévu à la conception vs bidouillage chez Lunii.

n°70862356
Insert
Posté le 18-06-2024 à 11:46:15  profilanswer
 

Et allez encore malade à cause du môme :o
J'ai l'impression de crever une à deux fois par mois :o

n°70862540
skylight
Made in France.
Posté le 18-06-2024 à 12:08:31  profilanswer
 

Dans la même thématique, vous avez des idées pour un lecteur CD pour les 4 ans (donc assez solide) ?
Je regardais sur la zone, mais ça m'inspire moyennement tous les trucs chinois ( typiquement : ça ), au deuxième CD inséré le couvercle va se casser... :o

 

J'ai regardé aussi le boncoin, mais à part des platines ou walkmans, je trouve pas de bon vieux postes CD des années 90 :D

 

Cahier des charges : compact, solide, avec une touche play/pause/fowards/prev, pas de télécommande obligatoire, sur secteur.

Message cité 3 fois
Message édité par skylight le 18-06-2024 à 12:09:25
mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 12:08:31  profilanswer
 

n°70862580
Insert
Posté le 18-06-2024 à 12:12:41  profilanswer
 

Sinon pour lunii ya un projet sur GitHub pour rajouter des histoires et autres. Ces trucs là ont l'air bien fermés de base.

n°70862657
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-06-2024 à 12:24:58  profilanswer
 

skylight a écrit :

Dans la même thématique, vous avez des idées pour un lecteur CD pour les 4 ans (donc assez solide) ?
Je regardais sur la zone, mais ça m'inspire moyennement tous les trucs chinois ( typiquement : ça ), au deuxième CD inséré le couvercle va se casser... :o

 

J'ai regardé aussi le boncoin, mais à part des platines ou walkmans, je trouve pas de bon vieux postes CD des années 90 :D

 

Cahier des charges : compact, solide, avec une touche play/pause/fowards/prev, pas de télécommande obligatoire, sur secteur.

 

Ah bon? Genre ça ?
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_a [...] 2355614125


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°70862688
Insert
Posté le 18-06-2024 à 12:29:42  profilanswer
 

Popcorn pour le bébé de 19.7 mois c'est mort ?
Chatgpt me dit 4 ans mini :o
C'est cool de cuisiner avec lui des trucs à la con :o

n°70862700
skylight
Made in France.
Posté le 18-06-2024 à 12:32:41  profilanswer
 


À piles ? Pauvre fou ! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 18-06-2024 à 12:32:48
n°70862720
kolian
Posté le 18-06-2024 à 12:35:27  profilanswer
 

skylight a écrit :

Dans la même thématique, vous avez des idées pour un lecteur CD pour les 4 ans (donc assez solide) ?
Je regardais sur la zone, mais ça m'inspire moyennement tous les trucs chinois ( typiquement : ça ), au deuxième CD inséré le couvercle va se casser... :o
 
J'ai regardé aussi le boncoin, mais à part des platines ou walkmans, je trouve pas de bon vieux postes CD des années 90 :D
 
Cahier des charges : compact, solide, avec une touche play/pause/fowards/prev, pas de télécommande obligatoire, sur secteur.


 
 
espèce de fou :lol:


---------------

n°70862844
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-06-2024 à 12:51:52  profilanswer
 

skylight a écrit :


À piles ? Pauvre fou ! :lol:

 

Y'a un cordon d'alimentation aussi normalement. Mais ces trucs étaient construits comme des tanks à l'époque.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°70863202
Gnomovtt
Posté le 18-06-2024 à 13:37:03  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


 
Si la Mini fait BT, l’autonomie a augmenté sur la version actuelle.
 
Rien de compliqué pourtant pour les mp3 et faire ses propres cartes, et légal/prévu à la conception vs bidouillage chez Lunii.


c'est pas du bidouillage puisque tu peux ajouter tes histoires perso par le studio :jap:
 


---------------
Mon 500px & flick R

n°70863222
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 18-06-2024 à 13:39:45  profilanswer
 

Insert a écrit :

Popcorn pour le bébé de 19.7 mois c'est mort ?
Chatgpt me dit 4 ans mini :o
C'est cool de cuisiner avec lui des trucs à la con :o


 
S'il mâche très bien why not, sinon oublie.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70863669
loupie94
Posté le 18-06-2024 à 14:29:24  profilanswer
 

Insert a écrit :

Popcorn pour le bébé de 19.7 mois c'est mort ?
Chatgpt me dit 4 ans mini :o
C'est cool de cuisiner avec lui des trucs à la con :o


 
Moi je ne tenterais pas en tout cas

n°70863905
Insert
Posté le 18-06-2024 à 14:53:00  profilanswer
 

Ok on s'amusera avec autre chose alors, hier on a fait des crêpes :sol:

n°70865320
welcom
That's life !!
Posté le 18-06-2024 à 17:41:01  profilanswer
 

Insert a écrit :

Popcorn pour le bébé de 19.7 mois c'est mort ?
Chatgpt me dit 4 ans mini :o
C'est cool de cuisiner avec lui des trucs à la con :o

 

19.7 mois   :lol:

 

Bientôt on donnera l'âge des gosses en jours, faudra voir si c'est en jours ouvrables ou non par contre  :O


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°70865568
Bubbs
Posté le 18-06-2024 à 18:15:39  profilanswer
 

skylight a écrit :

Dans la même thématique, vous avez des idées pour un lecteur CD pour les 4 ans (donc assez solide) ?
Je regardais sur la zone, mais ça m'inspire moyennement tous les trucs chinois ( typiquement : ça ), au deuxième CD inséré le couvercle va se casser... :o
 
J'ai regardé aussi le boncoin, mais à part des platines ou walkmans, je trouve pas de bon vieux postes CD des années 90 :D
 
Cahier des charges : compact, solide, avec une touche play/pause/fowards/prev, pas de télécommande obligatoire, sur secteur.


 
Ici on a celui-là depuis 18 mois en gros, donc depuis ses 3 ans et demi et il tient le choc.  :jap:  
 
https://www.amazon.fr/LONPOO-Lecteu [...] 55&sr=8-10

n°70865605
Charleston
Posté le 18-06-2024 à 18:22:31  profilanswer
 

welcom a écrit :

 

19.7 mois :lol:

 

Bientôt on donnera l'âge des gosses en jours, faudra voir si c'est en jours ouvrables ou non par contre :O


Mais ça sera pratique pour calculer les congés pat  [:cerveau dr]


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70868456
Insert
Posté le 19-06-2024 à 08:30:00  profilanswer
 

welcom a écrit :

 

19.7 mois :lol:

 

Bientôt on donnera l'âge des gosses en jours, faudra voir si c'est en jours ouvrables ou non par contre :O


:D

 

Il faut savoir être précis ! Parfois 1 ou 2cm à côté et ça peut faire très mal  [:kellian':2]

n°70869990
Linoa1fleu​r
Posté le 19-06-2024 à 12:32:06  profilanswer
 

Insert a écrit :

Ok on s'amusera avec autre chose alors, hier on a fait des crêpes :sol:


 
Gaffe quand même, haut potentiel d'étouffement les crêpes. Faut bien rester avec quand il en mange #traumatisee
 
Je passe sur le topic savoir si un petit garçon de 3 ans qui fait une crise pour tout, répond et chouine H24 intéressait quelqu'un ? :o
On rentre dans une nouvelle période très compliquée, après quelques mois plus cool. Je ne le supporte plus, y'a plus aucun moment sympa pour contrebalancer.
Et on est malades en boucle avec ce temps de merde.
Je me sens au top niveau de mamounerie là....

n°70870003
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 19-06-2024 à 12:34:06  profilanswer
 

Ça donne envie de les voir grandir :o


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°70870027
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-06-2024 à 12:37:36  profilanswer
 

Ouais, moi j'en suis à la période où elle veut tout prendre, tout toucher, tout mettre à la bouche, et râle souvent quand elle peut pas. Tout dans une pièce est stimulation, on va commencer par faire gaffe à ce qu'on laisse apparent. Bref, on se dit que la petite est en train de cataloguer le monde en objets OUI, en objets NON, et en objets "longue explication de parfois oui, parfois non", et qu'en soit elle apprend. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70870133
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-06-2024 à 12:54:32  profilanswer
 

On a un peu le mode FAFO actuellement (fuck around find out), on demande plusieurs fois quelque chose (un choix quelque chose qu'on lui demande de faire), on prévient, et c'est quand on sévit/décide pour elle que ça chouine.

 

Hier soir, ça ne voulait pas écouter/chahutait pour aller au lit, on est pas chiens, on a prévenu plusieurs fois, et on a fini par quitter la chambre sans câlin ni bisou. Bon après 2 minutes on est revenus et ça s'est calmé et endormi tranquillement, elle va finir par piger.

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 19-06-2024 à 12:55:17

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°70870205
skylight
Made in France.
Posté le 19-06-2024 à 13:05:47  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

elle va finir par piger.


Ou pas, hein, je te conseille de ne pas trop prendre d'assurance :lol:

n°70870217
skylight
Made in France.
Posté le 19-06-2024 à 13:07:24  profilanswer
 

Les gosses à la sortie de l'école : chai pas, oui, j'sais plus.
 
Les gosses quand tu bordes leur lit, au point de se coucher : ah tu sais, et au fait, est-ce que.. .??
 
 
POURQUOI.  [:bastian:3]

n°70870270
Linoa1fleu​r
Posté le 19-06-2024 à 13:18:31  profilanswer
 

skylight a écrit :


Ou pas, hein, je te conseille de ne pas trop prendre d'assurance :lol:


 
Lol
 
Moi quand je fais ça il hurle, puis il gerbe, puis il hurle.
 
Et donc pour tout c'est : je préviens 3 fois et après c'est le combat un enfant qui se débat dans tous les sens et hurle.
Valable pour : les dents, les habits, la bouffe, aller faire pipi, se moucher, aller chez nounou, aller à une activité sympa, rentrer de chez la nounou, changer d'activité quelle qu'elle soit
Aller se coucher j'en parle même pas, on est sur un coucher qui dure 1h mini avec moult négociations.
Et ma technique de : je rassure et si tout va bien je laisse pleurer jusqu'à ce qu'il dorme (#mauvaisemere mais ça marchait et sauvait nos soirées) je ne peux même plus l'appliquer parce qu'il gerbe.
 
Une belle vie de merde  :love:

n°70870402
skylight
Made in France.
Posté le 19-06-2024 à 13:33:36  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :


 
 
Une belle vie de merde vomi :love:


 
 
:jap:
 
Blague à part, courage à vous, montrer à la fois d'être tendre et à l'écoute, et à la fois d'être ferme, et d'instituer les règles, spa facile.
Vous avez une aide extérieure ?
 
C'est pas évident, pour nous ça fait 4 ans que ça dure (les couchers de 2h mini), maintenant même si on a plus de soirées, je relativise, elle est en bonne santé, et le reste de la journée à part les classiques chouineries des gosses, elle reste cool.

n°70870468
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 19-06-2024 à 13:42:25  profilanswer
 

Plein de courage à vous.
On a passé des années super difficiles comme vous les décrivez.

 

Et Linoa j'aurais pu écrire ce que tu racontes
J'ai connu les journées/semaines/mois avec aucun moment sympa pour contrebalancer. C'est usant.

 

Ca se calme promis. C'est pas incroyable mais promis ça passe [:threesixmafia]

 

On a un modèle hyper rigide et on a pas mal utilisé les pictogrammes avec des gommettes à mettre quand l'étape était faite. Ça a aidé.
Prendre une babysitter en journée nous a aussi a aidé.


Message édité par mylise le 19-06-2024 à 13:42:55

---------------
Aussie tôt ci !
n°70870858
Charleston
Posté le 19-06-2024 à 14:29:37  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Gaffe quand même, haut potentiel d'étouffement les crêpes. Faut bien rester avec quand il en mange #traumatisee

 

Je passe sur le topic savoir si un petit garçon de 3 ans qui fait une crise pour tout, répond et chouine H24 intéressait quelqu'un ? :o
On rentre dans une nouvelle période très compliquée, après quelques mois plus cool. Je ne le supporte plus, y'a plus aucun moment sympa pour contrebalancer.
Et on est malades en boucle avec ce temps de merde.
Je me sens au top niveau de mamounerie là....

Pour ce que ça vaut, on a eu une phase super dure en décembre-janvier (qui s'inscrivait dans une phase "juste" dure de septembre à genre février). Alors on a toujours eu des moments sympa pour contrebalancer mais j'ai quand même eu mon mec en larme au téléphone un paquet de matins qui me demandait comment notre vie était devenue cet enfer. Parce qu'il avait passé 1h30 seul avec les enfants dont une 3 ans intenable.

 

Et puis depuis ... Ben depuis ça se passe hyper bien. Alors sur les dernières semaines là c'est un peu différent, mais avant ça, depuis genre ses 3 ans, un tout petit peu avant, c'est devenu super fluide. Même les couchers (oui, MEME LES COUCHERS après 3 ans de galères les couchers sont fluides vous pouvez quoter pour que je m'en rappelle à la prochaine régression).

 

Je peux pas te dire ce qu'on a changé (rien ?) Mais je peux te dire que parfois, tout passe.

 

Bon courage. Et te flagelle pas, quand y'a plus de patience prendre de la distance c'est nécessaire. C'est pas faire sa mauvaise mère, bien au contraire [:andromaque]


Message édité par Charleston le 19-06-2024 à 14:30:04

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70871002
Obelisque
Farpaitement
Posté le 19-06-2024 à 14:48:35  profilanswer
 

skylight a écrit :

Les gosses à la sortie de l'école : chai pas, oui, j'sais plus.
 
Les gosses quand tu bordes leur lit, au point de se coucher : ah tu sais, et au fait, est-ce que.. .??
 
 
POURQUOI.  [:bastian:3]


Classique :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°70872605
Linoa1fleu​r
Posté le 19-06-2024 à 17:48:39  profilanswer
 

Merci pour vos messages, ça me touche beaucoup  [:emerveille] C'est en lisant ce topic que j'arrive à moins culpabiliser et surtout me dire que ça passe.
Je le sais, même si c'est pas forcément plus facile.
 
On a pas de soutien sur place. Mais heureusement mon père n'est pas très loin (2h) et est très volontaire pour le garder (comme en septembre où on a largué le monstre un weekend en appelant 2h avant).
J'ai aussi espoir que la rentrée à l'école aide un peu. Je suis preneuse d'un retour d'expérience si vous avez.
 
A côté de ça, le couple souffre aussi beaucoup. Ça n'aide pas à être serein...

n°70872671
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 19-06-2024 à 17:56:57  profilanswer
 

Ça a toujours été comme ça ?


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°70873346
Linoa1fleu​r
Posté le 19-06-2024 à 19:47:50  profilanswer
 

C'est par phase. Chaque nouvelle phase relou étant plus dure que la précédente.

n°70873600
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-06-2024 à 20:40:52  profilanswer
 

retour d'expérience.... tu peux avoir de tout

n°70874750
bigboss_91
Posté le 19-06-2024 à 23:44:41  profilanswer
 

Dîtes, c'est quoi pour vous la meilleure tenue pour un bébé (11 mois) en piscine ?
On le maillot de bain en mode couche lavable, ou le maillot de bain avec couche jetable spéciale piscine (d'ailleurs est-ce qu'une "normale" ferait pas le même job ?), ou juste la couche jetable spéciale piscine...
J'avoue ne pas trop savoir quel est le mieux.


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°70874780
AuldPuck
Posté le 19-06-2024 à 23:52:32  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Dîtes, c'est quoi pour vous la meilleure tenue pour un bébé (11 mois) en piscine ?
On le maillot de bain en mode couche lavable, ou le maillot de bain avec couche jetable spéciale piscine (d'ailleurs est-ce qu'une "normale" ferait pas le même job ?), ou juste la couche jetable spéciale piscine...
J'avoue ne pas trop savoir quel est le mieux.


Si tu prends une couche normale, elle va se gorger d'eau en 2 secondes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10736  10737  10738  ..  10768  10769  10770  10771  10772  10773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR