| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 10:37:39 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Charleston |
Merci pour ce témoignage On est exactement sur la même politique, papa garde sa place et fait preuve de beaucoup de patience (plus que moi). On a le même. Possiblement le modèle de l'an dernier je sais pas si ça a changé depuis. + c'est très léger Au final on a utilisé les deux, le gros pour les balades et le petit pour les sorties avec siestes etc. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
meta67 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Obelisque Farpaitement |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 13:39:23 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Obelisque Farpaitement |
Le top, c'est celui enroulable, se série, dans les portières arrières Message cité 2 fois Message édité par Obelisque le 11-04-2023 à 13:53:55 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
frigo connecte | Ça n'a pas tendance à faire du bruit (genre flapflapflapflap ou quelque chose d'approchant) à vitesse élevée ? |
Charleston |
On espère oui
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Obelisque Farpaitement |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
klemo Kirkenstock | les vitres arrières sont teintées de série sur ma bagnole --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2023 à 17:16:35 ![]() Merci pour les retours concernant les porte bébés ! Je vais étudier tout ça |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Courage pour les dents |
Charleston | Ici c'est clairement par vagues. Je ne m'inquiéterai pas (encore --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Charleston | Ah, premier avion a venir ce week-end, moi aussi je flippe ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
cassebrik RIP upsa | ici ma fille vient de partir pour 10 jours en classe verte, ce calme avec un seul enfant, ado dans sa chambre de surcoit... |
fgiuliano |
On a jamais lâché et ensuite, je suis tombée enceinte de la deuxième. Par la force des choses, dès la naissance, j'ai été encore moins disponible même si j'essayais de libérer du temps que pour lui et moi. Il a gentiment accepté que son papa s'occupe de lui, le change, le baigne etc.. Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas de recette miracle à part verbaliser la situation, ne rien lâcher et faire preuve de beaucoup de patience. Et aussi, plein de courage parce que c'est rude pour tout le monde. |
titounne |
--------------- Des images |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
wizza |
Voilà, bon courage Message cité 2 fois Message édité par wizza le 12-04-2023 à 10:30:39 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Om@r Oh, indeed |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
titounne |
--------------- Des images |
skylight Made in France. | T'as les gourdes enfants chez D4 qui sont bien pour ça : Message cité 2 fois Message édité par skylight le 12-04-2023 à 22:36:04 |
lanimfou |
Ici on a des gourdes trixie. Elle sont en métal, avec de jolie couleur avec un animal (différents selon la couleur). On a fait choisir a notre fils celle qu'il voulait. Tu l'as en 350 ou 500ml. Facile d'utilisation pour ouvrir, mon 2e de 2 ans a peine a su l'ouvrir rapidement Message cité 1 fois Message édité par lanimfou le 12-04-2023 à 22:40:45 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |