Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10333  10334  10335  ..  10714  10715  10716  10717  10718  10719
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°66412424
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 24-07-2022 à 13:27:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:D

mood
Publicité
Posté le 24-07-2022 à 13:27:15  profilanswer
 

n°66412628
yanomamii
Posté le 24-07-2022 à 14:06:06  profilanswer
 

Deux quand ils s'entendent bien c'est quand même pratique. Si ils se détestent c'est sûr que ça doit pas être terrible.

Message cité 1 fois
Message édité par yanomamii le 24-07-2022 à 14:08:22
n°66412659
Filob
Posté le 24-07-2022 à 14:12:14  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Pareil, mais c’était avant d’en avoir deux [:ddr555]


 
Alors qu'ici j'en ai longtemps voulu qu'un, puis j'ai changé d'avis (bien poussée par madame, si elle n'en avait voulu qu'un on se serait arrêté là), et depuis qu'on a le deuxième je me dit que dans un autre contexte j'en aurait bien eu un 3ème :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66412949
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 24-07-2022 à 14:53:58  profilanswer
 

Nous on en voulait 2 et puis un jour je me suis dit qu’un 3eme ça serait cool. Et maintenant qu’on a numero 3 je sais que la famille est au complet. Ma numero 3 c’est la cerise sur la gâteau  :love:


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°66415053
Quineto
Posté le 24-07-2022 à 19:40:37  profilanswer
 


Anna 4 ans 1/2 se fait grondé. Elle part dans sa chambre bouder : "De toute façon c’est trop nul la vie"
 
:mouais:  
 

n°66415096
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2022 à 19:45:25  answer
 

Quineto a écrit :


Anna 4 ans 1/2 se fait grondé. Elle part dans sa chambre bouder : "De toute façon c’est trop nul la vie"
 
:mouais:  
 


 
Felicitations, tu as un enfanlescent.  

n°66415260
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 24-07-2022 à 20:19:29  profilanswer
 

Quineto a écrit :


Anna 4 ans 1/2 se fait grondé. Elle part dans sa chambre bouder : "De toute façon c’est trop nul la vie"

 

:mouais:

 



Ça promet :D

n°66416009
k_raf
Totally nuts!
Posté le 24-07-2022 à 22:35:55  profilanswer
 

Quineto a écrit :


Anna 4 ans 1/2 se fait grondé. Elle part dans sa chambre bouder : "De toute façon c’est trop nul la vie"

 

:mouais:

 



:D

n°66416719
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-07-2022 à 08:08:02  profilanswer
 

Hier soir, Poupinette est partie avec ses grands parents pour une semaine, on a commencé à tout ranger en prévision de nos vacances. L'impression de voir l'appartement tel qu'il était avant sa naissance, ça fait bizarre. Se retrouver à 21h avec plus rien à faire le soir également.
Et ce matin, à se demander comment s'est passée la nuit :whistle:
Je vais prendre sur moi d'attendre les nouvelles pour ne pas faire le papa poule stressé.
La dernière fois, on était en voyage en moto, on avait (moins) le temps d'y penser. :D

Message cité 3 fois
Message édité par MsieurDams le 25-07-2022 à 08:08:21

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66416730
Sebwap
Posté le 25-07-2022 à 08:12:13  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Hier soir, Poupinette est partie avec ses grands parents pour une semaine, on a commencé à tout ranger en prévision de nos vacances. L'impression de voir l'appartement tel qu'il était avant sa naissance, ça fait bizarre. Se retrouver à 21h avec plus rien à faire le soir également.
Et ce matin, à se demander comment s'est passée la nuit :whistle:
Je vais prendre sur moi d'attendre les nouvelles pour ne pas faire le papa poule stressé.  
La dernière fois, on était en voyage en moto, on avait (moins) le temps d'y penser. :D


C'est ta semaine de vrai vacances, profite :o

mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 08:12:13  profilanswer
 

n°66416742
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-07-2022 à 08:19:14  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


C'est ta semaine de vrai vacances, profite :o

 

On en aura encore une deuxième après nos trois semaines de vacances avec ses autres grands parents.  [:ezekiel-:2]

 

Juste de quoi remettre en marche l'appartement et dépiler les 500 mails qui seront arrivés pendant mon absence :cry:


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66416785
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-07-2022 à 08:37:11  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Hier soir, Poupinette est partie avec ses grands parents pour une semaine, on a commencé à tout ranger en prévision de nos vacances. L'impression de voir l'appartement tel qu'il était avant sa naissance, ça fait bizarre. Se retrouver à 21h avec plus rien à faire le soir également.
Et ce matin, à se demander comment s'est passée la nuit :whistle:
Je vais prendre sur moi d'attendre les nouvelles pour ne pas faire le papa poule stressé.  
La dernière fois, on était en voyage en moto, on avait (moins) le temps d'y penser. :D


 
Le logement tout rangé nickel, rien qui traîne et rentrer de vacance dans le même état. C'est limite un putain de bonheur  [:sir_knumskull]  
On était de sortie ce week end. On a tout rangé avant de partir. C'était un mini kiff.

n°66416791
skylight
Made in France.
Posté le 25-07-2022 à 08:39:07  profilanswer
 

Le petit bonheur, c'est de découvrir une nouvelle pièce dans le logement, appelée "salon" :D

n°66417161
Solera
Posté le 25-07-2022 à 09:47:54  profilanswer
 

skylight a écrit :

Le petit bonheur, c'est de découvrir une nouvelle pièce dans le logement, appelée "salon" :D

 

Ah? J'en ai pas chez moi, j'ai un truc mi bureau, mi salle de jeux  :cry:

n°66417419
Sebwap
Posté le 25-07-2022 à 10:16:45  profilanswer
 

Solera a écrit :


 
Ah? J'en ai pas chez moi, j'ai un truc mi bureau, mi salle de jeux  :cry:


Maintenant qu'ils ont quasi 5 & 8 ans, on commence à regagner la pièce.
 
Mais c'est un combat quotidien  [:roger21:1]

n°66417454
Solera
Posté le 25-07-2022 à 10:21:23  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Maintenant qu'ils ont quasi 5 & 8 ans, on commence à regagner la pièce.

 

Mais c'est un combat quotidien [:roger21:1]

 

Je tente aussi mais effectivement combat régulier...

n°66418287
Charleston
Posté le 25-07-2022 à 11:58:24  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Hier soir, Poupinette est partie avec ses grands parents pour une semaine, on a commencé à tout ranger en prévision de nos vacances. L'impression de voir l'appartement tel qu'il était avant sa naissance, ça fait bizarre. Se retrouver à 21h avec plus rien à faire le soir également.
Et ce matin, à se demander comment s'est passée la nuit :whistle:
Je vais prendre sur moi d'attendre les nouvelles pour ne pas faire le papa poule stressé.
La dernière fois, on était en voyage en moto, on avait (moins) le temps d'y penser. :D


Déjà quand elle se réveille pas le soir on se retrouve un peu les bras ballants :D
(Je fais comme toi quand je suis en déplacement j'attends les nouvelles mais je suis grave impatiente).


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°66418633
tck-lt
Posté le 25-07-2022 à 12:35:17  profilanswer
 

skylight a écrit :


Perso, le deuxième arrivé m'a conduit chez l'urologue pour une vasectomie :D
Deux c'est trèèèèès bien :o (pour moi)

 

Je rejoins bientôt la Team aussi

 
ptitelunatik a écrit :


Voilà je m’entends très moyennement avec ma soeur et je dis souvent que si nous n’étions pas sœurs on ne se fréquenterait pas.

 

Ma femme et sa sœur sont dans cette situation là aussi même si depuis un an ou 2 il y a du mieux.

 
yanomamii a écrit :

Deux quand ils s'entendent bien c'est quand même pratique. Si ils se détestent c'est sûr que ça doit pas être terrible.

 

Je dois avouer que depuis quelques mois on en chie pas mal avec ça. Nous ne savons pas pourquoi ils se mettent souvent sur la gueule (surtout le petit qui tape le grand). On nous dit que ça leur passera, que ce sont des garçons etc... mais j'espère vraiment que leur relation va évoluer dans le bon sens. On n'en finit plus de devoir faire la police entre eux 2 et de les punir. Ils arrivent encore à avoir des moments où ils jouent ensemble, il n'y a que ça qui nous rassure. K. ne supporte pas que son frère ait le droit à certaines choses et pas lui, les 5 ans d'écart sont une réalité et il va falloir qu'il comprenne que ce sera comme ça jusqu'à l'âge adulte.

 

On les a envoyés une semaine chez mes BP, on a pu souffler un peu même si on bossait. Ma belle-mère n'attendait qu'une chose, qu'on les récupère :o
K. leur a fait une frayeur, il a joué à cache-cache dans le maïs avec sa cousine. Elle ne le trouvait plus et il répondait pas aux appels de mon beau-père. Il s'est quand même décidé à sortir et s'est pris une soufflante, tu m'étonnes, la frayeur.

Message cité 1 fois
Message édité par tck-lt le 25-07-2022 à 12:37:35

---------------
War Roak Gwengamp
n°66418741
welcom
That's life !!
Posté le 25-07-2022 à 12:48:42  profilanswer
 

 
tck-lt a écrit :

 

Je dois avouer que depuis quelques mois on en chie pas mal avec ça. Nous ne savons pas pourquoi ils se mettent souvent sur la gueule (surtout le petit qui tape le grand). On nous dit que ça leur passera, que ce sont des garçons etc... mais j'espère vraiment que leur relation va évoluer dans le bon sens. On n'en finit plus de devoir faire la police entre eux 2 et de les punir.

 

Mon père a vécu ça toute mon enfance, avec mon frère et moi c'était que ça. Et la mère de mon mari, pareil avec mon mari et son frère....

 

Ça c'est jamais amélioré au passage  :O
Mon frangin habite à 8min, il a acheté une maison y a 3ans on y est jamais allé. Nous on a fait construire il y a 2ans, il est venu que pour notre mariage et on a même pas parlé ensemble...  :lol:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°66418908
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 25-07-2022 à 13:14:50  profilanswer
 

Je détestais ma soeur quand j’étais jeune au point que si on m’avait dit qu’elle était morte je pense sincèrement que ça ne m’aurait fait ni chaud ni froid  :sweat:  
Une fois que je suis partie la situation s’est énormément améliorée  :D  
Depuis qu’elle a ses enfants c’est de nouveau compliqué car on est vraiment raccord sur rien et j’ai une patience limitée concernant le manque d’éducation des enfants  :lol:  
je pense que l’arrivée du 4eme ne va rien arranger  :sweat:  
Ils ne vivent que pour les enfants et en circuit fermé tout en se plaignant du manque de temps et d’argent …  
Très sincèrement je vais avoir du mal à ne pas donner le fond de ma pensée (ils sont irresponsables et irréfléchis) et ça me fait de la peine pour mes neveux et nièce qui donc ne partiront toujours pas en vacances, continueront d’aller au centre toutes les vacances et à la garderie tous les jours  :sweat:  
De plus maintenant je la laisserai se demerder j’ai souvent pallier/aider (prendre le grand en vacances) mais à un moment ils ont choisis d’être dans la merde qu’ils assument.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°66418968
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-07-2022 à 13:22:00  profilanswer
 

Ici ils s'entendent très bien mais ça peut vite déraper en mode "j'ai envie de changer de sœur, elle m'énerve..." etc...
Mais bon ils dorment régulièrement ensemble et jouent ensemble quand même.  
Bref comparé à moi et mon frère c'est quand même beaucoup mieux :o

n°66419145
Filob
Posté le 25-07-2022 à 13:44:02  profilanswer
 

Ici ma fille aime bien l'embêter (genre lui faire peur) et ça le fait crier (du coup on aime pas :o), mais elle aime bien aussi lui apprendre/expliquer des trucs :D  
 
Ce qui me surprends le plus je crois c'est à quel point ils sont câlins, régulièrement ils se font un gros câlin/ des bisous et se disent "je t'aime", c'est trop chou :love: (ça durera peut être pas mais c'est toujours ça de gagné :p)


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66419203
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-07-2022 à 13:51:15  profilanswer
 

Perso je m'entends très bien avec ma frangine malgré des personnalités éloignées et plus de 5 ans d'écart. Enfants on jouait bien ensemble et adulte on a une relation très chouette, avec de super discussions, on se confie beaucoup et on se fait confiance. C'est d'ailleurs cette relation qui pourrait me donner envie d'en avoir deux à terme, j'ai l'impression que je n'aurais jamais la même avec un ou une amie.  
Mais les facteurs organisation, finance, vie de couple, fatigue etc pourraient tout à fait me freiner définitivement. J'ai plusieurs fois lu ou entendu des parents dire "le passage de un à deux c'est beaucoup plus simple que de zéro à un" mais perso j'ai du mal à y croire :D


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°66419237
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2022 à 13:55:58  answer
 

5 ans d'écart aussi. Je ne me suis entendue avec ma soeur que quand on ne vivait plus sous le même toit. Mais on n'est pas vraiment proche. On s'envoit un msg pour les anniversaires et on sait qu'on est là pour l'autre en cas de besoin mais ça va pas plus loin quand "tout va bien". Je voulais pas d'enfant. J'aurait aimé être fille unique. J'ai une fille, on s'arrête donc là, assez logiquement :D


Message édité par Profil supprimé le 25-07-2022 à 13:56:40
n°66419240
FRACTAL
Posté le 25-07-2022 à 13:56:08  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


Depuis qu’elle a ses enfants c’est de nouveau compliqué car on est vraiment raccord sur rien et j’ai une patience limitée concernant le manque d’éducation des enfants  :lol:  
 


 
moi c'est l'inverse je me mets à revoir mes soeurs dans le but de pas priver ma fille de voir ses cousins  
 
évidemment je me verrai pas plus de 2 jours en vacances ensemble :o
 
 
Grande Greluche : idem niveau contraintes matérielles, se limiter a 1 c'est bien aussi :d

n°66419639
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 25-07-2022 à 14:48:32  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
moi c'est l'inverse je me mets à revoir mes soeurs dans le but de pas priver ma fille de voir ses cousins  
 
évidemment je me verrai pas plus de 2 jours en vacances ensemble :o
 
 
Grande Greluche : idem niveau contraintes matérielles, se limiter a 1 c'est bien aussi :d


 
Je ferais un minimum d’effort pour mes enfants et parceque j’adore mes neveux/niece mais supporter toute la famille pendant 1-2h ça va être compliqué. D’ailleurs mes enfants commencent à avoir du mal à supporter leurs cousins/cousine car leur manque d’éducation les rends quand même difficile à supporter  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 25-07-2022 à 18:01:30

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°66419646
ichh
Come with us
Posté le 25-07-2022 à 14:49:27  profilanswer
 

Avec mon frère, on a 18 mois de différence, lorsque l'on était petit, on arrêtait pas de se chamailler et de se taper dessus. Au point qu'il a réussi à me casser 3 doigts ( il a voulu me mettre un coup de pied aux fesses et j'ai mis ma main pour me protéger..., et moi j'ai failli lui crever un oeil avec une bretelle...

 

Aujourd'hui on se voit peu car nous habitons loin l'un de l'autre mais on se revoit avec amour à chaque fois, on se marre des bêtises de jeunesse et on pleure quand il faut se quitter. :)

 

Mes filles ont 6 ans de différence, ma grande est à fond, toujours là pour sa petite soeur, limite à trop la coller et forcément, la petite râle et est un peu "brutale " avec elle :D


Message édité par ichh le 25-07-2022 à 14:49:50

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°66419684
loupie94
Posté le 25-07-2022 à 14:53:47  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
moi c'est l'inverse je me mets à revoir mes soeurs dans le but de pas priver ma fille de voir ses cousins  
 
évidemment je me verrai pas plus de 2 jours en vacances ensemble :o
 
 
 


 
Un peu dans cet état d'esprit là aussi. Ma soeur et moi n'avons pas grand chose en commun mais quand j'ai eu ma fille on s'est rapprochées un peu et je trouve que c'est une bonne tante.
 
Là elle vient d'avoir une fille à son tour et ma fille est tellement ravie d'avoir une cousine. On verra ce que ça donne.

n°66419857
welcom
That's life !!
Posté le 25-07-2022 à 15:13:00  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

 

Je ferais un minimum d’effort pour mes enfants et parceque j’adore mes end eux nieces mais supporter toute la famille pendant 1-2h ça va être compliqué. D’ailleurs mes enfants commencent à avoir du mal à supporter leurs cousins/cousine car leur manque d’éducation les rends quand même difficile à supporter :sweat:

 

Tu peux donner quelques exemples de ce que tu perçois en "manque d'éducation"

 

:D


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°66419897
Charleston
Posté le 25-07-2022 à 15:16:57  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Un peu dans cet état d'esprit là aussi. Ma soeur et moi n'avons pas grand chose en commun mais quand j'ai eu ma fille on s'est rapprochées un peu et je trouve que c'est une bonne tante.

 

Là elle vient d'avoir une fille à son tour et ma fille est tellement ravie d'avoir une cousine. On verra ce que ça donne.


On a retrouvé des relations apaisées avec mon frère il y a quelques années mais la naissance de ma fille nous a vraiment rapprochés, d'une manière que je n'avais pas du tout anticipé (ni imaginé).
C'est chouette, il est un super tonton et les années dures commencent à être derrière nous. Je crois qu'on a tous les deux pas mal grandi.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°66419915
wizza
Posté le 25-07-2022 à 15:18:15  profilanswer
 

Vous faites peur avec vos relations frère-soeur :o
Je m'entends bien avec mon frère, même si y'a une espèce de "retenue". Et qu'on ne fonctionne pas du tout pareil :D On a vécu la même enfance, on a le même constat sur cette enfance, ça crée un lien malgré nos différences je suppose.

 

J'aurais voulu une 2ème fille pour n°2, pour donner l'opportunité à mes 2 enfants d'être très proches.
En sachant bien sûr que 2 soeurs peuvent ne pas s'entendre. Et qu'un frère et une soeur peuvent bien s'entendre.
Mais pour moi, le lien entre 2 soeurs (ou 2 frères) peut être plus fort qu'un frère et une soeur.

 

Bon, ben n°2 sera un garçon, et j'espère qu'ils s'entendront bien :o

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 25-07-2022 à 15:19:41

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°66419989
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-07-2022 à 15:25:11  profilanswer
 

wizza a écrit :


Bon, ben n°2 sera un garçon, et j'espère qu'ils s'entendront bien :o


Ooooooh [:bakk21] Je suis sûre que sa grande soeur saura l'apprécier comme il le mérite. Félicitations [:flagadadim]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°66420108
r06
Posté le 25-07-2022 à 15:37:39  profilanswer
 

J'ai une soeur avec 3 ans d'écart et comme l'a dit quelqu'un recement si on était pas frère et soeur on ne se fréquenterait pas.
On est très différents. On s'entendait relativement mal quand on était petit.
Et maintenant on est juste différents (et on s'entend pas très bien quand on se voit). :D

n°66420198
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 25-07-2022 à 15:46:11  profilanswer
 

wizza a écrit :

Vous faites peur avec vos relations frère-soeur :o
Je m'entends bien avec mon frère, même si y'a une espèce de "retenue". Et qu'on ne fonctionne pas du tout pareil :D On a vécu la même enfance, on a le même constat sur cette enfance, ça crée un lien malgré nos différences je suppose.
 
J'aurais voulu une 2ème fille pour n°2, pour donner l'opportunité à mes 2 enfants d'être très proches.
En sachant bien sûr que 2 soeurs peuvent ne pas s'entendre. Et qu'un frère et une soeur peuvent bien s'entendre.
Mais pour moi, le lien entre 2 soeurs (ou 2 frères) peut être plus fort qu'un frère et une soeur.
 
Bon, ben n°2 sera un garçon, et j'espère qu'ils s'entendront bien :o


!! Félicitations :D

n°66420679
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 25-07-2022 à 16:35:28  profilanswer
 

Moi j'ai un grand frère de 4 ans mon aîné.

 

On a un peu joué ensemble plus jeune, on s'est vaguement rapproché quand il est passé en fin de lycée, mais après ça je suis partie de la maison.
Comme on n'aime pas appeler ni lui ni moi, bah ça se limite à des messages écrits de temps en temps.

 

On s'entend très bien, mais on n'est pas complice je dirais. On est ravi de se revoir mais comme on habite à 400km l'un de l'autre, bah on échange pas tant que ça.
Comme il n'aura pas d'enfants malheureusement on ne se rapprochera pas par ce biais, j'en suis triste pour mon fils, mais j'espère qu'il s'investir à un peu dans son rôle de tonton quand même !

n°66420838
Shriv
Posté le 25-07-2022 à 16:55:01  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

Nous on en voulait 2 et puis un jour je me suis dit qu’un 3eme ça serait cool. Et maintenant qu’on a numero 3 je sais que la famille est au complet. Ma numero 3 c’est la cerise sur la gâteau :love:

 


J'étais pas très chaud pour un troisième. Madame m'a convaincu et je ne reviendrai en arrière pour rien au monde. C'est un petit rayon de soleil la petite dernière. Le changement de sexe après deux garçons a peut être aidé aussi de mon côté.

n°66420930
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-07-2022 à 17:04:44  profilanswer
 

Shriv a écrit :


 
 
J'étais pas très chaud pour un troisième. Madame m'a convaincu et je ne reviendrai en arrière pour rien au monde. C'est un petit rayon de soleil la petite dernière. Le changement de sexe après deux garçons a peut être aidé aussi de mon côté.


 
T'as changé de sexe après avoir eu deux garçons ? :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°66420952
FRACTAL
Posté le 25-07-2022 à 17:07:20  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
T'as changé de sexe après avoir eu deux garçons ? :o


 
arf grillé :d

n°66420961
Filob
Posté le 25-07-2022 à 17:08:20  profilanswer
 

Shriv a écrit :


 
 
J'étais pas très chaud pour un troisième. Madame m'a convaincu et je ne reviendrai en arrière pour rien au monde. C'est un petit rayon de soleil la petite dernière. Le changement de sexe après deux garçons a peut être aidé aussi de mon côté.


 
Pareil pour mon petit dernier.
Peut être qu'ils sentent qu'on a hésité et décident d'être des gamins en or pour nous prouver qu'on a eu raison :D  
 


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66420993
wizza
Posté le 25-07-2022 à 17:13:00  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

Pareil pour mon petit dernier.
Peut être qu'ils sentent qu'on a hésité et décident d'être des gamins en or pour nous prouver qu'on a eu raison :D

 



On a beaucoup hésité pour n°2, j'aimerais que ça se sache :o
:D

Message cité 3 fois
Message édité par wizza le 25-07-2022 à 17:13:14

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°66421005
Sebwap
Posté le 25-07-2022 à 17:14:39  profilanswer
 

wizza a écrit :


On a beaucoup hésité pour n°2, j'aimerais que ça se sache :o
:D


Suffit de lui dire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10333  10334  10335  ..  10714  10715  10716  10717  10718  10719

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR