| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Viendez à la kiGrasDouble |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 13:14:21 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
GAS Wifi filaire© |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | On divise ou chacun paie sa part du coup ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
djoul |
GAS Wifi filaire© |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est Dintr qui nous invite, pour se faire pardonner de manger des graines |
kronoob |
Ça me va !
Flûte ! --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 14:42:14 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
djoul | Un pic ? |
GAS Wifi filaire© |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Disons que si Kronoob demande du gras double c'est uniquement parce que le gras simple ne lui suffit plus et que la seule personne qui peut rivaliser avec Kronoob c'est Kaffeine ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La malédiction des pseudos commençant par K |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Oui, mais la mouette de Gaston --------------- Topic de vente de trucs divers |
Modération | Posté le 27-04-2026 à 08:14:01 ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
djoul | J’espère que tu l’as frappé quand même. Message édité par djoul le 27-04-2026 à 11:28:44 |
Philip Morris Ballerine | J'ai tapé mon email mais personne d'autre. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
MasterGone | Pense à le taper quand même après tes 3 heures de perdues pour récupérer la carte, entre le trajet et l'attente sur place |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 27-04-2026 à 18:37:35 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Tout ça pour au final retrouver la carte au fond d'une poche de blouson --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ce qui rajouterait beaucoup d'ironie à la promenade !
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 27-04-2026 à 19:26:11 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Faut passer le truc au bullshitotraducteur "J'ai foutu une torgnole à mon gosse parce que ce petit con a perdu sa carte de bus" devient "Grâce à mes méthodes frappantes centrées sur le bien-être, mon enfant a appris et assimilé l'importance de prendre soin de ses affaires dans le cadre d'un développement durable bienveillant" |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 28-04-2026 à 00:51:51 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kaffeine Noisette | Je comprends pas, je suis pas dans la liste |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Denio | Vous poussez pas le bouchon un peu trop loin là ? --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
|
GAS Wifi filaire© |
djoul | Bordel.
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |