| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Viendez à la kiGrasDouble |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent : Je suis d'accord pour dire que le train et les transports en commun sont souvent trop cher (et pour la SNCF la grille de tarif est en plus d'une complexité affolante), mais pour l'aspect écolo des choses faut quand même accepter que si on est dans la merde a l'heure actuelle c'est parce que pendant longtemps on n'a justement pas voulu voir plus loin que le cout immédiat et le confort chez choses. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-01-2012 à 10:30:44 |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 10:29:31 ![]() ![]() |
waddle * |
Message édité par waddle le 12-01-2012 à 10:29:41 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Kaffeine Noisette | ça coute combien un AR en voiture jusqu'à Paris? en gros essence+péage Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 12-01-2012 à 10:53:35 |
yoak négligemment lourd | il y a aucun moyen de faire le trajet pour moins cher, surtout en 2h. donc bon.. |
Kaffeine Noisette |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
yoak négligemment lourd |
|
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 11:04:16 ![]() ![]() |
edit : je pense que le café qu'ils me vendent une fois par mois doit suffir a financer les charges sociales de tout ce petit monde, mais il reste quand meme pas mal de fric Message cité 1 fois Message édité par yoak le 12-01-2012 à 11:07:26 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
toutsec |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
yoak négligemment lourd | tu m'as l'air d'avoir envie de débattre, mais j'vais partir manger alors j'alimente plus |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |