| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6 more years... ou pas |
|---|---|
troble | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 18:13:59 ![]() ![]() |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
chaisedejardin | Merci pour l'info trafic, toujours appréciable --------------- Jésus t'aime |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
djoul | Lyon Mag is the new Lyon People. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vous avez galéré pour la résa en ligne des Nuits de Fourvière ? Fallait faire la queue Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 19-03-2026 à 06:48:05 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 07:08:56 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | Pour cette prog ultra mainstream en plus --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
rheo | Message édité par rheo le 19-03-2026 à 09:42:04 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
MasterGone |
|
MasterGone | Et pendant ce temps, le lycée Saint-Exupéry est bloqué pour le 2e jour consécutif pour lutter contre le facho Jean-Michel Aulas... |
polichu faut voir | Le paysan de Décines qui s'était fait tabasser sur ordre d'Aulas change régulièrement ses panneaux dans ses champs. Voici le dernier en date Message cité 1 fois Message édité par polichu le 19-03-2026 à 15:23:44 --------------- Signature |
arthas77 |
|
polichu faut voir |
f_bardamu |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 19-03-2026 à 15:26:31 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
GAS Wifi filaire© | Y en a qui devraient faire profil bas au lieu de dire ce qui est bien ou mal. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 19-03-2026 à 18:15:16 |
Chou Andy Would you know my nem | Tiens c'est drôle je n'aurais pas imaginé Arnaud Martin comme militant de gauche --------------- J'aurais voulu être un businessman |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Mdr les pnj qui essayent d exister --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
garath_ | Mais c'est l'intégralité de son programme --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Tolor Mais heu... | Et il y a eu une enquête, une condamnation, et jamais de lien trouvé avec qui que ce soit
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Corran Horn lol |
|
TrakT Do nothing. |
Corran Horn lol |
|
Captainpoularde |
Pour le coup ça veut rien dire. En France, soit on prouve que tu es coupable, soit tu es considéré innocent. Personne n'a à infirmer une accusation, la charge de la preuve est à celui qui accuse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |