| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6 more years... ou pas |
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 23:34:18 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Corran Horn lol |
|
arthas77 |
|
Moctezuma2 | 3000 voix prêt |
Gigax | Quelle grosse merde Aulas quand même. Le mec peut même pas admettre sa défaite. Bon il nous aura habitué dans sa précédente vie (y’avait penalty sur Nilmar) mais quand même. Bernard était plus digne. |
arthas77 | Métropole de Lyon : Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 23-03-2026 à 01:23:57 |
djoul | Ah oui Aulas cherche le hors jeu de quelques centimètres là
Message cité 3 fois Message édité par djoul le 23-03-2026 à 06:46:05 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 23-03-2026 à 06:50:18 |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 06:49:33 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | En tout cas , bon courage à Doucet.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a quand même une belle prime au vainqueur au conseil municipal, arthas a mis les chiffres ci-dessus. Message édité par Chou Andy le 23-03-2026 à 07:24:22 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Jean-Mich qui se lance dans la comparaison des bulletins avec le nuancier Castorama acheté 2 minutes avant la fermeture du magasin hier soir. |
Moctezuma2 |
|
C'est globalement la teneur générale. Les gauchistes se félicitent d'une égalisation à la dernière minute, c'est tout --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | J'ai lu en diagonale, mais je vous trouve bien trop optimistes. Le vieux Aulas a raté sa campagne et c'est une soulagement tant il a été mauvais et trop suffisant.
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 23-03-2026 à 07:42:19 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bah, si on part sur 6 ans de blocage, ça sera peut-être l'occasion de réduire les dépenses et la dette non ? |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Osef ce sont des LFIstes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MasterGone | Grégory Doucet qui gagne avec moins de 2800 voies d'avance sur une population de 321k électeurs / 520k de Lyonnais, c'est vraiment peanuts, j'espère qu'il a bien intégré que ce n'est pas un blanc seing, surtout avec la campagne de très bas niveau d'Aulas.
|
MasonAge |
--------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
lilidurhone | Quid de l'obligation légale pour l'employeur de rembourser la moitié de l'abonnement TCL si la gratuité est mise en place pour les Lyonnais gagnant moins de 2500€ ? |
Tolor Mais heu... |
Quel est le problème ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lilidurhone |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | pas si tu gagnes moins de 2500e non |
MasterGone | C'était une promesse d'Aulas, mais comme le SYTRAL est de la compétence de la Métropole, à voir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6 more years... ou pas | |