| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6 more years... ou pas |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
J'ai jamais fait ça de ma vie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 19:26:40 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
chaisedejardin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
polichu faut voir | #Radiolondres : l'ephad vient de gagner un pensionnaire. Je répète --------------- Signature |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ca parle pas DU TOUT de la situation a lyon en teaser des résultats sur france 2 --------------- Topic de vente de trucs divers |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 19:58:26 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tolor Mais heu... | C'est pareil ici, je présente toujours ma CNI avant (et ils vérifient au passage que tu es bien dans le bon bureau) Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 22-03-2026 à 20:05:22 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
arthas77 | Pas moi ils n'ont pas contrôlé ma carte d'électeur avant mais vérification à l'urne |
Jambonherta |
Non mais ta CNI. --------------- Topic de vente de trucs divers |
arthas77 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Les résultats pour la Métropole sont très bleus pour l'instant |
arthas77 |
|
GAS Wifi filaire© | Doucet 54% sur LCI. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Doucet win apparement. Ils ont fait un super choix chez LR --------------- Topic de vente de trucs divers |
polichu faut voir | --------------- Signature |
Moctezuma2 |
|
polichu faut voir |
--------------- Signature |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Alerte canicule, le vieux a pas tenu ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon ben Lyon encore moins accessible en voiture dans le futur Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 22-03-2026 à 20:54:41 |
Gigax | Quelle joie |
arthas77 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gigax | J’attends le bal des rageux. J’ai jamais douté perso |
Chou Andy Would you know my nem |
En dépit plutôt --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cedgone | "La mairie, Aulas la joue à Sim City sur la playstation" Message édité par cedgone le 22-03-2026 à 20:57:47 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | dire qu'on npous présentais Aulas quasiment élu au premier tour ya 3 semaines... Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 22-03-2026 à 20:58:23 |
cedgone |
|
g373 |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |