| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6 more years... ou pas |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Je m'informe principalement sur France Info, ils ont la réputation d'être plutôt objectifs. Surtout que c'est du service public, si ça penchait trop d'un côté l'autre côté aurait déjà réagi.
Une mairie écolo et une métropole LR obligerait les deux parties à trouver des compromis pour avancer |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 22:08:46 ![]() ![]() |
glynnD |
Chers habitantes et habitants, à l'issue de délibérations que je n'hésiterais pas à définir comme constructives, nous sommes fiers de vous annoncer que, contrairement à l'image caricaturale que l'opposition veut en donner (hu hu hu), la métropole de Lyon est pleinement engagée dans les initiatives Message édité par glynnD le 17-03-2026 à 22:41:23 |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 18-03-2026 à 00:06:05 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
yipi | Le PS, c’est LFI qui en parle le mieux:
|
MasterGone |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est comme Le Monde, ça porte sans doute légèrement à gauche mais ça reste pourtant le média le plus équilibré qui existe tellement l'offre est radicalement orientée d'un côté ou de l'autre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 07:45:43 ![]() ![]() |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Chou Andy Would you know my nem |
yipi |
|
yipi |
|
f_bardamu |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça aurait fait combien de sièges LFI 10% au second tour ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
arthas77 | C'était bien des assistants parlementaires LFI qui sont impliqués dans le meurtre de Quentin. A Lyon, pas ailleurs.
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 18-03-2026 à 10:25:25 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
|
|
Chou Andy Would you know my nem | Mieux vaut sans doute voter pour un maire qui veut afficher des portraits de militants néo-nazis sur l'hôtel de ville --------------- J'aurais voulu être un businessman |
arthas77 |
C'est le principe d'avoir été tué pour ses idées qui consistait à avoir être affiché. Message édité par Shadow aok le 18-03-2026 à 10:35:09 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
|
Philip Morris Ballerine | Y a quand même une confusion je trouve. Dire qu'il a été tué pour ses idées c'est sous entendre qu'il a été repéré, suivi et qu'il a été tué sciemment. Ce n'est pas du tout ça qui s'est passé, il s'est rendu à un rassemblement pour se battre, il est tombé contre d'autres gens qui étaient également là pour se battre. Ils se sont battus et il a été tué. Message cité 2 fois Message édité par Philip Morris le 18-03-2026 à 10:37:28 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 18-03-2026 à 10:43:23 |
|
Moctezuma2 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Bref tout ce qui suit n'est que de la récupération politique misérable. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 18-03-2026 à 10:53:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |