| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6 more years... ou pas |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 08:36:09 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 10-12-2025 à 09:11:45 |
Yionel Profil : lactique |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 10-12-2025 à 09:54:12 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TrakT Do nothing. |
Message édité par TrakT le 10-12-2025 à 11:40:47 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | Oui je sais pas le bon président toussa --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 11:39:39 ![]() ![]() |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
totten15 | Si quelqu'un pouvait expliquer une bonne fois pour toute le soucis avec la "concertation" qui semble être le principal point de critique, ça aiderait.
Message cité 1 fois Message édité par totten15 le 10-12-2025 à 11:56:57 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
Corran Horn lol |
|
Y'a pas que ça comme critiques.
Oui. C'est l'enrobage qui fait la différence. |
deweychat |
C'est juste quand ya d'autres critiques vous vous mettez les doigts dans les oreilles surtout L'abandon du métro E, l'abandon des projets de tours, l'abandon des pubs (personne est pour les pubs mais ça rapportait des millions qui auraient pu être utilisés ailleurs), l'encadrement des loyers, le fait que tous les travaux aient été lancés en même temps, emprunter 500 millions etc Tout ça c'est sans citer les voitures hein |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Corran Horn lol |
|
Chou Andy Would you know my nem |
À titre personnel tout ça me paraît très positif (à part les tours, indifférent, et l'emprunt, dont je n'ai pas la moindre idée de si c'est normal/risqué/cher/pas cher/etc.). Je ne vois aucune critique d'ailleurs dans ton message. Ce sont des points que tu déplores ? Après je comprends très bien qu'on puisse être en désaccord avec tout ou partie des actions entamées par la mairie depuis 5 ans, pas de souci avec ça. Message édité par Chou Andy le 10-12-2025 à 14:56:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Denio | Je rejoins beaucoup d'entre vous ici, je suis, pour ma part, plutôt satisfait de ce mandat et des projets réalisés.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
roi de piques aucun rapport | Vu le peu de soleil qui arrive dans cette rue, je donne pas cher des arbres à terme |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
djoul |
|
cedgone |
|
Corran Horn lol | j’me demande si les rues pourries devant les écoles c’est pas fait exprès comme ralentisseur naturel comme ils font dans certains centre ville à la cambrousse |
cedgone |
|
Osx-Wind |
"Oui je veux bien cette rue piéton-vélo only mais je veux garder ma place de parking devant chez moi.". Ou alors, qui n'est pas pour un tram ou un métro pour fluidifier les déplacements ? Tout le monde est pour. Par contre faut pas que les travaux bloquent devant chez toi, ni que ça soit fait de nuit, ni que le tram passe devant ton appart. Par contre les travaux doivent pas durer 5 ans hein !
Donc tu veux pouvoir venir discuter, que quelqu'un t'écoute en te disant "oui oui", pour au final que cette personne fasse quand même ce qu'elle avait prévu parce que de toute façon elle changera pas d'avis ?
|
C'est le jeu Les travaux pour l'automatisation de la ligne B avec interruption du trafic en soirée et certains week-ends ont commencé en 2018. Et quand ca a été fini, c'est Bruno Bernard qui s'en est gargarisé. |
Ho mais je dis pas que c'est facile C'est de la communication, de l'enrobage, des claquettes... appelle ça comme tu veux. C'est juste de la communication et nos amis ecolos ne sont pas très bons dans ce domaine. |
djoul | Marrant parce que j’ai assisté à plusieurs réunions de concertation/presentation, j’ai au contraire trouvé ça didactique (et putain j’ai pas la patience de Bagnon Message cité 1 fois Message édité par djoul le 10-12-2025 à 19:18:33 |
Osx-Wind |
|
|
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Corran Horn lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |