| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6 more years... ou pas |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Quand ton groupe se fait poursuivre dans la savane par un ours, le but n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que tes camarades. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 12:20:21 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Les frites j'en fais pas. Le riz en général c'est qu'un des accompagnements. Par contre les restos (italiens souvent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djoul |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 09-12-2025 à 14:25:43 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
silga |
|
deweychat |
|
silga | hihihi |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 15:05:00 ![]() ![]() |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est comme du Chinoisium™ mais plus dur. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | A ce prix les mecs risquent de découper le vélo pour voler l’antivol |
enikka | si l’antivol devient trop dur, il suffit de scier le poteau où le vélo est accroché
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
rheo |
WipEout 2097 Processus créatif | Suggestion d'auto-école, en effet j'ai oublié une partie de ma phrase --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
rheo | Hé ben t'essaieras de pas oublier ta ceinture --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mikimike2 |
Message édité par mikimike2 le 09-12-2025 à 17:35:02 |
manisque |
J'ignorais qu'il y avait des ours dans la savane. Ça devient n'importe quoi ce déréglement climatique, il n'y a plus de saisons ma ptite dame, Doucet démission Message cité 1 fois Message édité par manisque le 09-12-2025 à 18:19:25 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pas besoin de crème, elle est déjà dans la casserole |
roi de piques aucun rapport | |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je reviens de chez Prairial, 260€/pers, bcp bcp trop cher pour ce que c'est. et puis bon, un plat qui est un morceau de choux avec un peu de sauce, ok, c'est très bon, ça passe, quand 2 plats plus tard on t'amènes 2 morceaux de salsifies, là ça commence un peu à faire mal au cul au vu du prix... le concept d'être à 2m de la cuisine est sympa, mais comme en fait tout est déjà prêt qu'ils ne font que la mise en place, ça ne présente pas bcp d'intérêt. Après il n'y avait quasi personne ce soir donc pas bcp d'action en cuisine. au final, c'était bien, mais trop cher. Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 09-12-2025 à 23:19:08 |
Captainpoularde |
Ha zut, expérience complètement différente à 2 semaines d'intervalle Edit: je viens de vérifier, le menu est à 135e par personne. Message édité par Captainpoularde le 10-12-2025 à 00:20:57 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
J'allais le dire : si un jour je me fais courser par un ours dans la savane, je m'arrête et je lui explique qu'il n'a rien à foutre là.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
djoul |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tolor Mais heu... |
Et le budget n'explique pas non plus les choix artistiques discutables (et je parle pas des Terreaux, le côté WTF m'a assez plu pour le coup C'est fou cette impossibilité de critiquer. Ils ont le totem d'immunité? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | M. Tolor, vous n'avez pas le monopole du bon goût |
djoul | Mauvais choix de smiley monsieur Lemn, c’est VGE qui a dit cette phrase, pas mitrand |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |