| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Il a neigé |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 17:33:16 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS |
tragdire |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le restaurant Malva classé a la 28° position parmis les 100 meilleurs restaurants français !!! https://www.facebook.com/photo.php? [...] 3050832679 Edit: https://www.thefork.fr/top-restaura [...] de=list#80 Il est même remonté a la 19° position Message édité par Ink87 le 14-01-2025 à 11:56:47 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Tolor ModérateurMais heu... | Pour les HFRiens qui se respectent (pas ceux qui achètent leur galette en GS quoi
https://www.radioscoop.com/infos/ha [...] nes_319476 Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 14-01-2025 à 11:40:46 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 11:40:17 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Lello pas mal --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
le_gribouri ZoNoS |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
deweychat |
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 14-01-2025 à 14:19:01 |
Tolor ModérateurMais heu... | De ce que j'ai lu dans un autre article, c'est le but des changements, avoir plus de local Nicolas vs Chardonnay et Cie. Je connais pas Lello a Casa, mais Tacca, je trouve ça vraiment pas top, donc quasi sûr que ça sera mieux Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 14-01-2025 à 14:26:55 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Rien que les prix non ? Et comme dit plus haut, le côté parfaitement nickel de leurs produits, on se croirait dans une dinette. J'y allais toutes les semaines au début du COVID, faute de marchés, j'ai vite compris l'impact sur mon pouvoir d'achat ! (et alors que les marchés vers chez moi sont déjà assez chers par rapport à d'autres coins de Lyon) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 14-01-2025 à 16:01:23 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Pour aller tous les jours chez terres lyonnaises je peux vous affirmer que c'est pas calibré du tout, que ça soit les légumes comme la viande |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Captainpoularde |
Les produits sont beaux ET bons, on va dire que c'est la solution de facilité quand tu veux être sûr de la qualité de tes fruits. Par contre les prix c'est clairement n' importe quoi. |
|
Captainpoularde |
En effet, parlons juste du goût. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Pourquoi ? Tu veux dire que pendant 50 ans (1950-2000 à la louche) on a mangé uniquement de la nourriture de piètre qualité dans le monde ? Ça paraît complètement idiot. Message édité par Chou Andy le 15-01-2025 à 00:36:48 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Quant au prix des produits biologiques, c'est évidemment plus cher que les produits issus de la production conventionnelle, mais n'a-t-on pas été habitué à des prix déraisonnablement bas ? En tout cas ça me fait moins mal de payer des produits biologiques plus chers, que de mettre de la thune dans une nouvelle bagnole ou un nouvel écran plat. Tout est question de choix |
garath_ |
tragdire |
|
tragdire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |