| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Il a neigé |
|---|---|
tragdire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 13:22:29 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Yionel Profil : lactique |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Chou Andy Would you know my nem |
enikka | Merci Dintr de continuer à faire la bibliothèque de mes enfants, ayant fini tous les tomes des chiens pirates --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 15:28:54 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
GAS Wifi filaire© | Moi j'adore la série des Emile --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
le_gribouri ZoNoS |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Yionel ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Moi qui croyais que les enfants d'HFRiens lisaient tous du Hugo ou du Balzac --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Yionel Profil : lactique |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Yionel Profil : lactique | Je n'ai pas trop saisi le lien entre des p'tites poules, un chien des pirates, un loup en slip et un Lionel |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Les chiens pour surveiller les poules...
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On est sur le topic Kamoulox ? |
Yionel Profil : lactique | Je ne vois que cette explication |
deweychat | https://www.lyonpeople.com/actualit [...] 01-15.html La brasserie des confluences change de proprio, la mairie a mis un groupe Parisien à la place des Lyonnais J'y étais encore le mois dernier un midi c'était top ;/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
deweychat |
Peut être mais c'est pas une question de faillite visiblement. |
le_gribouri ZoNoS |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En plus, 300 personnes et quelques, c'est pas un peu faible pour avoir un résultat significatif ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ils découvrent la politique? |
mimil9 |
|
Par massif j'entends : entre les plantes, au sol dans les champs, strictement rien ne pousse. Par massif j'entends : l'eau du robinet était impropre à la consommation car la nappe phréatique était blindée de nitrates. Donc ok j'y connais rien en agriculture, vu que c'est pas mon métier. Mais même quand j'étais enfant je voyais bien les dégâts sur l'environnement de l'agriculture intensive en plaine de Brie. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-01-2025 à 12:03:47 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
De toutes façons, l'aménagement urbain doit se passer des jérémiades des plus âgés. Ils ne sont pas la cible à moyen et long terme. Et de toutes façons, pas tous les plaignants des travaux ne le sont au même niveau. C'est évidemment agaçant mais non plus traumatisant, surtout pour les actifs et les non automobilistes. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 17-01-2025 à 12:11:56 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
|
djoul |
|
mimil9 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |