| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6 more years... ou pas |
|---|---|
MasterGone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 17:54:15 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pardon mais t'es sérieux ? Édit : lu le complément, effectivement tu prends le problème à l'envers. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 25-03-2026 à 19:11:52 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Captainpoularde |
Pas mal d'articles dessus... Lyon. Quand Cœur lyonnais demande « franchement » leur avis aux militants sur la campagne https://share.google/MDrEWvdf5CErEK3vG |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Allez ma Véro, go for it --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 20:28:25 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
le_gribouri ZoNoS |
Explique nous ca sur tes pré-suposées nouvelles compétences en urbanisme et en report de trafic ? --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Corran Horn lol |
les études ont démontré qu'un métro dans ce coin c'est over kill, long à construire et super cher en fait ce qui me tue c'est à quel point on essaie de dépeindre les élus de gauche comme à côté de la plaque et irrationnels mais ils avaient une approche très pragmatique avec une vision. qu'est ce qu'un métro fera mieux pour toute la ville qu'un tram semi enterré sur le même trajet et 3 autres lignes à plein d'autres endroits. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'ai pas dit qu'ils avaient eu raison ou tord, ni qu'ils étaient à côté de la plaque Un métro a un meilleur débit de passagers qu'un tram mais c'est plus cher et plus long à mettre en place. Faut trouver le bon compromis. A titre perso, j'ai longtemps pratiqué le T2 pour aller au parc technologique de St Priest. Le trajet était interminable et les rames bondées, j'aurais adoré avoir un métro. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
djoul | Allez c’est aujourd’hui qu’on verra si la droite va nous faire rire (ou pas) pendant les 7 prochaines années. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 26-03-2026 à 07:15:00 |
Corran Horn lol |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | "On ne comprend pas pourquoi il y a une telle désaffection de la politique chez les français. Ca doit être la faute de ceux d'en face."
|
GAS Wifi filaire© | Déprimant tout ça.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MasterGone |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce matin dans la rue, un vieux m'a lancé "écolo !" quand je passais en vélo.
|
totten15 |
|
totten15 |
|
TrakT Do nothing. | On a le droit de s'en foutre? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
toutsec |
|
arthas77 | Pas de candidature dissidente contre Sarselli, contrairement à ceux qui le pensent ici.
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 26-03-2026 à 10:31:00 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le problème du T2 ce n'est aps que c'est un tram, c'est qu'il y a un arrêt tous les 50m... |
djoul |
Message édité par djoul le 26-03-2026 à 11:30:57 |
nasdak | ce matin je suis allé a gerland via la magnifique nouvelle piste cyclable du tram. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Espèce d'écolo bobo woke |
MasterGone |
|
MasterGone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6 more years... ou pas | |