| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6 more years... ou pas |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent : --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 13:30:24 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
frag_facile 32X forever |
yoak négligemment lourd | si seulement |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
djoul | Vu le taux d'endettement de la ville, Saint Etienne ça serait plutôt 3 400 € pour 110 m² |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Une idée du pourquoi plein de CRS et de flics en mode intervention sur Cours Lafayette et sur le Boulevard des Belges/Cours Vitton ? |
Philip Morris Ballerine | Hollande rencontre le président du conseil italien. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 11:22:02 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. | Sommet franco-italien: Monti et Hollande à Lyon, manif anti ligne lyon-turin prevue.
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yoak négligemment lourd | attention a tes bouclettes !!!!! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ah je comprends mieux. Merci |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | A noter aussi que ça fout aussi le bazar dans les TCL autours de la part dieu, metro B et tram T1 inclus. |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 03-12-2012 à 14:56:30 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Hrolf |
Moi je boss au crayon et y'a des robocops partout A priori y'a aussi 15 ministres des 2 pays ca explique le bordel. Au passage Monti c'est le 1er ministre il me semble le président Italien a presque aucun pouvoir ... --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
yoak négligemment lourd | en fait en matière d'hélico, on parle de stationnaire en général quand ca bouge pas, ca suffit, un hélicoptère géostationnaire n'est pas plus immobile qu'un hélicoptère stationnaire, quand bien même ca se dirait c'est pour les satellites qu'on va dire géostationnaire. Message cité 1 fois Message édité par yoak le 03-12-2012 à 18:06:53 |
ca m'gaaave |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | PUTAIN DE TCL DE MAYRDE --------------- Topicon ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 10:52:22 ![]()
Courant Janvier je libère mon appart. Je cède donc:
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 10:57:27 |
Walter White |
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 04-12-2012 à 11:01:52 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
djoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |