| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6 more years... ou pas |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 12:46:48 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | J'ai testé l'US Din'up. Passable. Service un peu long, goûts pas exceptionnels, pain quelconque. Un BIEH en moins bien. Le BIEH étant déjà pas exceptionnel... Et le chauffage à 30° à l'étage, au secours.
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
djoul | Le bieh, autant j'ai trouvé le hamburger passable, autant les frites...Luisantes d'huile, agglutinées entre elles...eurk. Message édité par djoul le 04-12-2012 à 14:21:04 |
yoak négligemment lourd |
|
djoul |
|
Bbelgarion :o |
|
djoul | je les ai tous fait déjà... Message cité 1 fois Message édité par djoul le 04-12-2012 à 16:09:01 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 20:28:11 ![]() ![]() |
djoul | Merci, mais Andro, que son nom soit sanctifié, que le chemin qu'empruntent ses pas soit couvert de pétales de roses et bordé de zinc rempli de boissons houblonnés, m'a dégotté une place via une de ses connaissances. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 04-12-2012 à 20:32:45 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Daphne kernel panic | Y'a bien 1 million de personnes qui vont voir des bougies et boire du vin chaud dégueulasse le 8 décembre... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
garath_ |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 08:43:05 ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ashrog Let's Rock Baby ! | Au fait pour le Velib à Lyon, tout s'explique :
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Je me demande ce qu'est devenu le vélib EDIT : "Mais du côté de chez Velib, on ne lâche pas le morceau comme ça. «J’ai reçu un mail qui disait "Nos équipes techniques ont retrouvé votre Velib à Lyon" et m’annonçait une amende de 175 euros», raconte le podcasteur." Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 05-12-2012 à 11:18:57 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
|
|
|
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette | Salut |
yoak négligemment lourd | bien et toi ? |
Kaffeine Noisette | Pas mal, vivement les congés |
yoak négligemment lourd | + 1000
|
speedyop |
Xxxaaavvv |
|
Vivi69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |