| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6 more years... ou pas |
|---|---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent : --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 10:09:52 ![]() ![]() |
TheKiko | Bon j'ai la possibilité de rejoindre Lyon en Juin 2013, je me tâte.
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 10:11:06 ![]() |
speedyop |
Kaffeine Noisette |
Paysannie quel coin? Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 03-10-2012 à 10:13:17 |
speedyop |
Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 03-10-2012 à 10:14:17 |
parano Time... to die... |
--------------- Follow me ou pas |
TheKiko |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 10:15:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 10:15:35 ![]() ![]() |
TheKiko |
Message cité 1 fois Message édité par TheKiko le 03-10-2012 à 10:16:51 |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 03-10-2012 à 10:38:15 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ashjibe Dingir | Y a quoi comme librairie à Lyon avec un rayon SF / fantastique digne de ce nom ? --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Hrolf | Rien --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
yoak négligemment lourd |
|
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
TheKiko |
|
yoak négligemment lourd | ce serait valable si t'étais jeune, mais ca fait un moment que c'est plus le cas. |
TheKiko | |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ben c'est des moyennes hein. Mais j'ai mis les foyers imposables Message édité par Eife le 03-10-2012 à 11:49:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sinon, dans le dernier décile, ce qui est plus drôle c'est de voir la différence entre le dernier centile et ceux d'avant. ça arrange les libéraux de définir les inégalités par D9/D1 parce qu'effectivement, l'écart ne bouge pas tant que ça de ce côté là et ça permet de se mettre toutes les classes moyennes supérieures de son côté alors qu'en fait, elle sont plus proches des pauvres que des vrais riches dans les faits... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 03-10-2012 à 11:22:45 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 11:27:21 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Kaffeine Noisette | |
Kaffeine Noisette |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ashrog Let's Rock Baby ! |
1200e c'est pas un salaire normal, c'est un faible salaire. Message édité par ashrog le 03-10-2012 à 13:20:30 --------------- GT : Sangocid |
speedyop | pour ceux qui veulent des parcs
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je veux bien le même avis médical pour moi tiens --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ça peut se faire. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
ashrog Let's Rock Baby ! |
C'est un terrain de quoi en bas à droite avec les machins placés en triangle ? Sinon c'est cool de recycler cet espace en parc, ça fera un autre endroit pas loin pour les gueuletons sauvages et pour taper un petit foot Message édité par ashrog le 03-10-2012 à 18:04:31 --------------- GT : Sangocid |
Xxxaaavvv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |