| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6 more years... ou pas |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 21:25:20 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! | Les Jah Jah c'est les gosses de Bobos --------------- GT : Sangocid |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 02-10-2012 à 21:46:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Philip Morris Ballerine | Ahah le couple avec la blonde qui est passé dans "Recherche Maison ou appartement", leur gamine est dans la classe de la nôtre. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Mais justement je ne connais presque personne de friqué ici... Après c'est sûr qu'on fréquente des gens qui nous ressemblent, forcément, mais c'est loin de puer le fric... Et notre appart n'est pas spécialement cher pour un joli truc bien rénové près du centre ( en location). |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Jean Macé et Gerland On peut mettre Monplaisir dans le tas aussi du côté du 8e Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 02-10-2012 à 23:14:28 --------------- GT : Sangocid |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 23:20:07 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
ashrog Let's Rock Baby ! | @Trakt et fox
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 02-10-2012 à 23:24:31 --------------- GT : Sangocid |
TrakT Do nothing. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
perso el 8eme, m'enfin surtout le quartier sans-soucis/monplaisir/grange-blanche je trouve que ca fait village, t'es en ville mais tu as tout sur place (non pas tout je sais mais quand même bon par contre le soir c'est mort edith: mais dans 15jours / 3 semaine Lyon et le 8ème c'est finit pour moi .. GO neuville Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 02-10-2012 à 23:27:37 --------------- Topicon ! |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Message édité par ashrog le 02-10-2012 à 23:31:19 --------------- GT : Sangocid |
--------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby ! | Sur ce bonne nuit les bobos --------------- GT : Sangocid |
Kaffeine Noisette | Salut du centre commercial |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
speedyop | comme d'hab je propose qu'on scinde le 7e en deux a l'avenue berthelot et que jean jaures-debourg-gerland devienne le 10e
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 03-10-2012 à 00:28:33 |
Biiij Suck it up, move on. | je vote pour. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
speedyop | pour autant l'auteur de la carte postée précedemment se désavoue un peu en restant politiquement correcte en me repondant sur twitter
Message édité par speedyop le 03-10-2012 à 01:25:17 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 08:41:46 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Message cité 1 fois Message édité par Eife le 03-10-2012 à 08:57:24 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le friqué c'est toujours "l'autre", mais pour d'autres, c'est souvent nous.
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 09:07:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2012 à 09:08:42 |
Kaffeine Noisette | tiens, les gens qui viennent de Macon, on les appellent comment?
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 09:12:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2012 à 09:25:37 |
Kaffeine Noisette | Il est où l'accent? sur le "o" ou le "a"? edit: si tu dis Mâcon=> Mâconnais du coup (tiens, Firefox connait qu'en majuscule 0_o) Message édité par Kaffeine le 03-10-2012 à 09:14:46 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 09:25:07 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | donc voilà, pour la commune de Lyon : en 2009 pour l'ensemble des foyers fiscaux (qu'on peut assimiler en gros à un ménage, et sachant qu'un ménage sur Lyon = 1.9 personne), revenu net annuel moyen : 25 610€. soit 1123€ net par mois. Attention, le calcul prend donc en compte les parts pour les enfants, mais il s'agit là des revenus, pas des salaires. pour les foyers imposables : 36 245€, soit 1589€, c'est déjà plus correct. Mais il s'agit juste de la ville de Lyon, qui est loin d’être la moins bien lotie! à l'échelle de l'agglo (2.1 personnes par foyer/ménage) : tous foyers : 25 166, soit 999€ net mensuels par personne
EDIT : je viens de regarder la répartition des revenus de l'agglo par décile, putain, les supers riches Message cité 3 fois Message édité par Eife le 03-10-2012 à 09:28:54 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kaffeine Noisette |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |