| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Joyeux Noël |
|---|---|
troble | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 19:54:25 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
Ecole gros cailloux, les gamins font des cadeaux pour la fête des mères, mais rien fait pour la fête des pères ... --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Je suis pas un SJW, le discours des féministes me casse souvent les noisettes, mais se plaindre qu'une école contacte plus aisément la maman que le papa, c'est aborder une question bien plus vaste par le tout petit bout de la lorgnette, ce me semble. Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 15-07-2025 à 20:31:37 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
GAS Wifi filaire© |
HAHA !!
JE GAGNE !!! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
djoul | Tiens ton homme Message cité 1 fois Message édité par djoul le 16-07-2025 à 12:19:05 |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 12:15:36 ![]() ![]() |
garath_ |
gomme Ignorance is Bliss | Cet après-midi je vais aller acheter des fringues à ma fille Pas de souci particulier ici sur la West Coast Lyonnaise. J'ai eu mon cadeau de fête des pères (plus joli que celui de la fête des mères Juste un petit grief envers le service de la mairie qui gère le périscolaire. Y a eu un couac au niveau du dossier et la dernière facture n'a pas été prélevée (et envoyée à l'ancienne adresse de la maman)... Bref. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Y en a qui sont pas fufute quand même |
ekke |
|
manisque |
La place de la femme est pourtant évidente : --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Un pull en cette saison? Ou t'es encore en Bretagne? |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pas loin de Bachut il y a une nouvelle allée qui a été créée, avec une longue plate-bande. Des arbustes d'ornement ont été plantés, bien vite dépassés par d'innombrables espèces envahissantes. Je comprends l'intérêt de plates-bandes touffues pour conserver l'humidité, mais dans ce cas pourquoi se faire chier à planter des trucs décoratifs qu'on ne voit pas ? Dans ce quartier c'est loin d'être un cas isolé. Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-07-2025 à 19:05:47 |
garath_ | C'est pas juste pour permettre aux clebards des villes de poser leur étron ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est pas accessible aux chiens. |
chaisedejardin | A regarder et diffuser en masse : comme il est dit à la fin de la vidéo, qu'est ce qu'on va devenir ?
--------------- Jésus t'aime |
garath_ |
Modération | Posté le 16-07-2025 à 20:31:11 ![]()
Message édité par because the night le 16-07-2025 à 20:36:25 |
djoul |
garath_ | Bah c'est chaisedejardin, un TT de temps en temps ça ne lui fait pas de mal pour l'ensemble de son œuvre. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ekke |
Pour être honnête je n'étais pas sûr mais je préférais rappeler cette vérité qui échappe peut-être encore à certains Message édité par ekke le 16-07-2025 à 23:01:52 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Djoul hors département, il fait frais.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Corran Horn lol | mais pourquoi c'est pas banni définitivement ? qu'est ce qui justifie que ce cancer revienne poster ici ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | À l'époque où la charte avait été mise en place, c'était moins permissif |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sur ce trajet, le bus ne peut pas éviter les bouchons quand il y en a cela dit donc bon Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-07-2025 à 11:38:32 --------------- we are the dollars and cents |
manisque |
Sur ce trajet, le métro D n'a pas de bouchons entre Vénissieux et Gorge-de-Loup, celà-dit donc bon
Ça aurait été trop compliqué de faire comme les anciens tickets de Grenoble, avec une ligne imprimée sur le ticket à chacun des 10 trajets, où comme en Autriche, où la compagnie de trains nationale vend aussi des tickets de bus urbains que l'on peut acheter en ligne, même après le départ du bus, avec un QR-Code à montrer en cas de contrôle. Ils ont tous 10 ans d'avance sur les TCL --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Ketill | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |