| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Joyeux Noël |
|---|---|
Ketill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 15:24:40 ![]() ![]() |
kronoob | Oh ben ça alors !
Message cité 3 fois Message édité par kronoob le 17-07-2025 à 17:32:48 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Y'a pas une application TCL e-ticket? |
Ouais, j'ai vu |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
djoul |
Message cité 3 fois Message édité par djoul le 17-07-2025 à 20:45:37 |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 20:43:37 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | "Putain on ne peut plus criminer sans conséquences --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GAS Wifi filaire© |
https://www.lyonpeople.com/actualit [...] 07-16.html[/quotemsg] --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Je peux acheter une bâche chez Casto Merlin et te la revendre 1,6 M€
Marco habite à Caluire? |
djoul |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | comment on peut etre une telle caricature sérieusement?
|
Du côté rageux Marco a basculé |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Des nouvelles d aulas ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Mais non, ils sont sérieux, c'est à peine croyable Message édité par Dintr-un lemn le 17-07-2025 à 22:16:45 |
|
manisque | J'ai essayé la navette fluviale des TCL sur la Saône, je n'ai jamais vu ça ailleurs et la balade vaut le détour
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ptg Lyon 03. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 17-07-2025 à 23:53:21 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
djoul | Vert pastèque |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Gris revente --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Denio |
Je connais quelqu'un qui pourrait te dépanner, je peux te filer ses coordonnées en mp. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | https://www.lyonmag.com/article/145 [...] cologistes Les voies lyonnaises attaquées, les voies lyonnaises libérées !! Edit: Avec des commentaires d'une cohérence, c'est toujours aussi merveilleux.
Message édité par Crazy_Warthog le 18-07-2025 à 14:53:47 --------------- mon topic de vente |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
yourtlh Turbulent Indigo | Ça craque fort dans le sud Lyonnais |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Déluge sur Saint-Priest depuis 15 minutes avec son et lumières |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Marco ne me fait même plus rire.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Semaine tah bretonnie a venir --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Joyeux Noël | |