| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - et bonne année :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 00:43:46 ![]() ![]() |
Jambonherta | On en a parlé ici?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est la dernière tentative pour la droite et le centre de ravir les grandes villes à la gauche --------------- we are the dollars and cents |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Alerte info : à Parilly, il tombe quelques gouttes ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kronoob |
Yionel Profil : lactique | Sur le festival de Vénissieux |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 14-07-2025 à 19:03:03 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 14-07-2025 à 19:04:15 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 19:03:42 ![]() ![]() |
|
Tolor ModérateurMais heu... | -4°C en 15 minutes +20% d'humidité en 15 minutes --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kronoob |
djoul |
roi de piques aucun rapport |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
djoul |
Denio |
Sinon c'était sympa les papillons. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
djoul |
Message édité par djoul le 15-07-2025 à 10:28:28 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
djoul | C’est gentil, mais ça ne serait absolument pas mérité, il y a des gens qui font de vrais efforts.
Message édité par djoul le 15-07-2025 à 10:32:26 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Littéralement ça :
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 15-07-2025 à 12:50:32 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Moctezuma2 | C'est vraiment sympa les tcl qui s'arrêtent pas quand le bus est quasi vide et l'arrêt plein de gens qui attendent |
garath_ | Ou le chauffeur qui ne met pas la clim pour les passagers parce que lui il est bien dans son poste de pilotage --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Il y a un problème urgent avec l'enfant, la direction va appeler 3 fois la mère avant d'appeler le père, quand bien même il aurait été précisé qu'il fallait appeler en priorité le père. Ça aide pas à avancer sur l'égalité homme/femme à ce sujet-là Maintenant, ça va, mes filles sont au collège, ils ballec tous des parents et ne leur demandent rien, c'est plus simple Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 15-07-2025 à 17:53:38 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 15-07-2025 à 19:10:24 |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
totten15 |
|
Corran Horn lol |