| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - et bonne année :) |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 14:11:24 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Laissez en aux lyonnais --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bistr0mathics ∇² |
Ici clim' au minimum même en ce moment, mais baraque bien isolée + ventilos de plafond en position été ou hiver selon la saison.
--------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
garath_ |
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 02-07-2025 à 16:19:53 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La pluie est là sur le beaujolais ! |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 16:23:35 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS |
GAS Wifi filaire© |
Le personnel de périscolaire est souvent payé pour les heures qu'ils font (peu par jour, c'est pas souvent des temps pleins) donc ils débraient souvent du nombre d'heure qu'ils font dans la journée, ce qui revient au même.
le_gribouri ZoNoS | Je remets pas en cause leur droit de greve ou la légétiité de leur combat/demande.
GAS Wifi filaire© | Ah mais je ne nie pas le côté compliqué de l'organisation pour les parents. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Après, je ne connais absolument pas le sujet, ni les revendications en question. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
le_gribouri ZoNoS | A 8 balles le repas en maternelle, tu espères quand meme avoir un minimum un service de qualité à ce prix
Dintr-un lemn in medio stat virtus | S'ils veulent que les parents les soutiennent, ils n'ont qu'à nous communiquer leurs revendications. |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 02-07-2025 à 16:54:52 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pour rendre service aux parents sans doute. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
GAS Wifi filaire© | Et ça dure au moins depuis 2020 !
Ça ne me paraît pas très cher. C'est combien un repas maison ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
arthas77 |
|
garath_ | C'est pareil dans tout Lyon : Message édité par garath_ le 02-07-2025 à 17:42:37 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 02-07-2025 à 18:09:43 --------------- Source: Google |
garath_ | D'un autre côté faire payer un repas 0.80€ c'est pas bien normal. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GAS Wifi filaire© |
Jambonherta |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Par ailleurs, l'obligation de discrétion professionnelle dans la fonction publique, c'est une notion floue et jurisprudentielle. Enfin, j'ai eu un écho interne selon lequel ce sont seulement quelques agents qui font grève (mais cela suffit à tout bloquer) pour des motifs en réalité pas reluisants. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Bien sûr que c'est moins, mais de combien ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MonsieurPoney |
Le moteur ne marchait pas , j'ai dû le renvoyer et eux m'en renvoyer un. Ça a pris 9 mois, 60 emails (sans exagérer). Merci HFR Message cité 2 fois Message édité par MonsieurPoney le 02-07-2025 à 19:30:12 |
garath_ | Y aura pas d'orages ce soir en fait. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |