| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Il a neigé |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 22:11:01 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
GAS Wifi filaire© | Ah ben t'as croisé Tolor je vois ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est vrai que maintenant que tu me le dis, je me souviens de son accoutrement à la grande époque des moards... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 23:47:31 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | Super la fin de weekend à Lyon, téléphone volé par un(e) pickpocket à la Part-Dieu |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Sinon, pourquoi les fontaines sont pour la plupart en rade ? (Republique, opera, etc)
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 02-07-2025 à 07:34:38 |
Yionel Profil : lactique |
djoul | Fiabilité très relative souvent liée justement au manque d’aménagement à cause de la place dévolue aux bagnoles. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 02-07-2025 à 07:41:12 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Sans parler de tous les connards qui s'engagnent sans visibilité aux carrefours et qui restent bloqué en plein milieu, 10min de blocage de tout le trafic... Et pour le sacerdoce des élus, oui c'est vrai, mais c'est comme partout. Certains essaient de faire les choses sur des vraies bases, et d'autres s'accomodent très bien de la situation. Je pourrai aussi en avoir à dire sur la prise en main de certains sujets et alertes par les élus du moment, y compris sur le sujet que tu as évoqué. Mais ouais, on parle tout le temps de l'environnement, mais faut voir comment c'est traité. Message édité par Eife le 02-07-2025 à 07:56:40 --------------- Topic de vente de trucs divers |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
djoul |
|
|
Corran Horn lol |
|
|
Ce rond-point |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Threal |
|
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | https://www.leprogres.fr/education/ [...] ue-sauvage Ils ont raison, y en a marre de cet abus éhonté du droit de grève. |
tragdire |
|
deweychat |
Ça revient chaque été cette discussion sur les ventilateurs de plafond Oui c'est très très bien, ça coûte rien, ça s'installe facilement, ça fait pas de bruit et ça brasse beaucoup plus d'air qu'un truc sur pied. Et c'est pas incompatible avec une clim ou le chauffage, vu comme ça brasse l'air ça réparti très bien la chaleur/fraicheur Message édité par deweychat le 02-07-2025 à 12:51:49 |
manisque |
Ça brasse bien de l'air avec des mouvements de haut en bas, donc ça peut effectivement baisser de l'air chaud Si tu voulais diminuer la température, ce n'est effectivement pas possible avec un ventilateur dans une pièce fermée --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© | Orage sur Tarare --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |