| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Il a neigé |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent : --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 15:27:50 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
djoul | Oh on aura bien un peu de clientélisme. |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Message édité par Eife le 22-12-2025 à 16:30:19 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lyrks Login Origin: Loyrks | C’est Doucet qui fait cramer ses dépenses --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Moctezuma2 | Explosion a l'hydrogène sur un site appartenant à des chinois. Bah bravo Doucet. |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 18:12:03 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Moctezuma2 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et je vous souhaite de bonnes fêtes. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Moctezuma2 | Bonnes saturnales a tout les lugdunumiens. |
Tolor ModérateurMais heu... | Je me souviens même pas quand c'est arrivé la dernière fois --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Aulas a raison le réchauffement climatique n'existe pas. --------------- Topic de vente de trucs divers |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | il fait 15 degré en décembre et Noël arrive, pouf il neige, c'est beau |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Joyeux Noël |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
roi de piques aucun rapport |
cybercouf | Qui est allé aux illuminations de Fourviere cette année ? Message édité par cybercouf le 25-12-2025 à 17:39:01 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
vannhi | On prévoit d'aller voir les illuminations de Fourviere ce soir. --------------- Mon feedback |
rheo | Je confirme que Paybyphone ne fonctionnait pas cette semaine. J'ai utilisé Easypark sans problème ni sur coût, mais j'ai un stationnement résident aussi. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
garath_ | Mais ils vont laisser plusieurs opérateurs ? Je croyais que ça devait remplacer flowbird ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Captainpoularde |
vannhi |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Faut garder l'appli Flowbird et ca va basculer tout seul, ou faudra changer soi-même vers Easypark? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pandarooxe |
Testé tout à l'heure, Flowbird te renvoie vers EasyPark, ça exporte les infos de ton compte mais il faut prendre l'appli EasyPark |
vannhi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |