| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - et bonne année :) |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 15:07:12 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
poulpeleach Octopus paradisi | https://france3-regions.franceinfo. [...] 68160.html --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
PPPEP |
J'ai mangé beaucoup trop c'est abusé Mais c'était pas mal Lyon, je reviendrai |
Moctezuma2 |
PPPEP | J'ai encore mal au ventre, mais je pense que les antidouleur caféiné et la praluline entière en dîner après l'opération ont pas aidé |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
La prochaine fois, faut faire une ki ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ca doit être les antidouleurs |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 08:45:55 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Si vous savez pas quoi faire demain soir et que vous en avez marre de regarder des bons films sérieux, venez à la soirée Nanarland au Comoedia : https://www.cinema-comoedia.com/film/618534/ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
rheo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | L'article qui ne sert à rien et dont l'auteur a conscience de l'inutilité https://actu.fr/auvergne-rhone-alpe [...] 93511.html
"Certains disent blanc, d'autres disent noir, finalement on n'en sait rien donc on va faire une étude" |
troble |
|
GAS Wifi filaire© |
Chou Andy Would you know my nem |
Quel rapport entre tes deux paragraphes ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Osx-Wind | Ce qui flingue les petits commerces et compagnie, c'est l'achat en ligne. Pas la présence de bagnoles. |
chaisedejardin | Les gens n'ont pas de thune. Les vieux en ont peut être un peu mais dépensent tout dans des 3008 neufs en leasing --------------- Jésus t'aime |
GAS Wifi filaire© | Eh bien bonsoir Monsieur Grosfillex. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
polichu faut voir |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je crois toutefois qu'il est important de distinguer NoBel et SoBel. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
manisque |
Quel est le rapport avec une convolution 2D avec une matrice de gradient 3x3 ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et joyeux SoBel à tous |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | oh non, maintenant le centre ville plait plus aux jeunes qu'aux vieux, quel dommage... |
enikka | Vous connaissez un bon maréchal ferrant proche de Terreaux? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 22-12-2025 à 10:47:33 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'suis sur qu'il a un cheval de trait.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
garath_ | Le pire c'est les connards qui viennent avec un percheron au centre ville alors qu'à la base c'est pour travailler dans les champs. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Jambonherta | |
Moonzoid | Doucet au gibet. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ah nickel ca --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |