| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Canicule 1/? terminée |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 12:30:02 ![]() ![]() |
Moctezuma2 | Il pleut à Vaise |
djoul |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ca arrive a la part dieu --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Moctezuma2 |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
garath_ | Il tombe de l'eau du ciel, j'ignore ce que c'est mais c'est étonnant. Message édité par garath_ le 01-07-2026 à 15:38:49 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Cette pluie inattendue |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Rien ici --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 15:58:46 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le nuage qui n'arrive pas à franchir le périph' --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
roi de piques aucun rapport |
le_gribouri ZoNoS |
roi de piques aucun rapport | la solidité du bâtiment est arrivée.. à son terme |
Moctezuma2 | Coupure de courant ici, logique suite aux trombes d'eau qu'on s'est pris |
Tolor Mais heu... | ça pleut vraiment beaucoup à Caluire, avec orage et tout Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 01-07-2026 à 16:45:34 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Kaffeine Noisette | Excellent, j'arrive de Paname (où les gens étaient en petite veste ou laine ce matin, les bâtards) et paf à Lyon c'est même mieux, c'est la déluge. |
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 01-07-2026 à 16:57:26 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Hallelujah! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Tout viens a point à ceux qui ne sont pas mort de chaud la semaine dernière... --------------- mon topic de vente |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
aurichalque Congoïde masqué | Merde, ma banne va être arrachée avec cette tempếte ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ça n'a pas tombé beaucoup, j'attends une seconde averse. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Captainpoularde |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 01-07-2026 à 19:00:41 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
djoul | Qui aurait pu prévoir ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ha si, ils ont grandement favorisé le transport ferroviaire dans les années 1940 |
djoul |
djoul | Et souvenons nous qu'on a même pas été classé en vigilance rouge dans le Rhône. |
MeKa3D |
Message cité 1 fois Message édité par MeKa3D le 01-07-2026 à 20:15:34 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | En ce moment, je suis dans mon jardin et avec le vent, j'ai froid. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
garath_ | J'ai mon carton, ma gaine de VMC et mon scotch. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |