| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 12:00:10 ![]() ![]() |
djoul | C'est beau, on dirait du Jul. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Moctezuma2 | Les stations annonçaient 25/27 la nuit ses dernières semaines, il fera pas 20 en pleine ville mais ça devrait quand même être un peu mieux |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'espère que tu as raison, cette fichue canicule a fini par m'épuiser |
djoul | Bonjour,
Message édité par djoul le 30-06-2026 à 19:08:14 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Perso je suis déjà à bout et on est même pas en juillet. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Je vais crever. |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 20:18:35 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Le topic qui va gagner +20 points de QI moyen en septembre --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kronoob |
|
kronoob |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Si elle est climatisée je viens tenir la 5eme chandelle du carrosse. --------------- mon topic de vente |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 4 fois Message édité par Fender le 30-06-2026 à 21:15:19 --------------- we are the dollars and cents |
Moctezuma2 | Plus qu'à ajouter des bulles et ça fait un jacuzzi |
Dans 20-30 ans ce ne sera même pas une blague... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
koskoz They see me trollin they hatin |
Malheureusement je ne rigole pas Ce week-end j'étais à Miribel, l'eau était chaude. Un collègue qui a de la famille dans les Monts d'Or, qui ont une piscine bien évidemment, m'a dit que celle-ci ne rafraichissait plus. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Une variante de la 8x6 ? --------------- |
chaisedejardin | La 30*10 de LaclasseaDallas a une température qui peut être contrôlée --------------- Jésus t'aime |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
GAS Wifi filaire© | 23° dehors, 23° dedans --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ce matin il faisait encore 27 dans le salon tout ouvert depuis hier soir.
|
Message édité par Dintr-un lemn le 01-07-2026 à 08:59:05 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il fait certes encore chaud, mais c'est nuageux (pour le moment), et il y a un petit vent frais, c'est toujours ça de pris. |
Daphne kernel panic | Je loue mon jardin à Poule à qui veut y planter la tente, j'accepte les paiements en bière et en fruits, il fait 15°C la nuit la semaine pro. JDCJDR |
djoul | Poule ize ze niou Côte d'Azur. |
Philip Morris Ballerine | Faut organiser un festoche. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Moctezuma2 | Il pleut à Vaise |
djoul |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ca arrive a la part dieu --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Moctezuma2 |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |