| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 22:47:37 ![]() ![]() |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
roi de piques aucun rapport |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Non mais là il fait trop froid 18 degrés dans ma chambre "il est où le réchauffement climatique ?" --------------- we are the dollars and cents |
kronoob |
J'ai réparé le mien il y a quelques temps mais c'était facile, les charbons du moteur d'entraînement de la cuve étaient usés et je me suis contenté de les remplacer... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'ai réussi à faire tomber la maison à 23°. --------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon ben Decitre Bellecour (déjà en redressement) c'est bientôt fini, de même que Grenoble. Je viens de discuter avec une salariée, ils ont appris mardi qu'un plan de licenciement était dans les tuyaux Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-07-2026 à 12:47:57 |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 12:50:31 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Corran Horn lol |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
rheo |
Oui moi depuis 3 ans (appart, pas de garage, même pas de place de parking assurée devant chez moi, pas de possibilité de charger au boulot) et je suis dans le centre : pas tellement une contrainte alors que tu as des bornes un peu partout aujourd'hui mais oui ça demande à s'organiser plus qu'avec une thermique et ce serait mieux de pouvoir la charger à mon domicile c'est sûr (il m'arrive d'aller la charger sur un superchargeur tesla entre midi et deux, j'en profite pour faire deux trois courses, donc ça ne me contraint pas plus que cela dans mon cas). Après je l'utilise très peu en semaine sur Lyon, elle me sert plus pour des longs trajets WE, vacances, déplacements pro Message édité par rheo le 02-07-2026 à 15:05:17 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
C'est quoi ton kilométrage? Si tu roule peu et que tu as besoin de la charger genre 2h sur une borne rapide par semaine pourquoi pas mais si c'est tout les jours c'est de la logistique... Tu t'orientes vers quel modèle? Link vers le topac idoine: --------------- mon topic de vente |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
nasdak |
|
Philip Morris Ballerine |
nasdak |
Si t'as une borne pas loin du boulot je dirais vas-y, tu fera une charge assez rapidement pour cette autonomie. J'ai un collègue qui a une MG4 et un garage sans prise, il survit tout a fait en allant charger en faisant les courses une fois par semaine. --------------- mon topic de vente |
--------------- mon topic de vente |
nasdak |
Philip Morris Ballerine | Oui probablement. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Attention aussi sur les Zoé à une époque les batteries étaient en location. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 02-07-2026 à 15:08:47 |
nasdak |
|
rheo | Ce n'est donc pas du tout le véhicule qu'il te faut pour avoir 250kms d'autonomie... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Les versions récentes peut être, le modèle qu'il donne est de 2019, on ne doit pas être sur la même autonomie (je n'ai pas vérifié et puis c'est HS) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-07-2026 à 15:38:22 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Ok alors je m'incline ! Message édité par rheo le 02-07-2026 à 15:40:56 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |