| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
Bbelgarion :o | Reprise du message précédent : A tout hasard, un contact de dermatologue qui prend de nouveaux patients (sur ordonnance)? |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 21:27:57 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kronoob |
Caboc Sauvage | C'est une légende, les dermatos n'existent pas. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
deweychat | Si, ils existent dans le futur, 9 mois, un an. |
Corran Horn lol |
|
Asgarde64 |
|
Bbelgarion :o |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 10:28:51 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
poulpeleach Octopus paradisi | https://www.lyoncapitale.fr/sante/d [...] porte-quoi --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est pas la première fois qu'il y a un truc louche entre l'antroposophie et la mairie de lyon, mais je me rappelle plus le cas précédent edit : ah mais oui, même source : https://www.lyoncapitale.fr/politiq [...] -sectaires Message édité par Fender le 16-02-2023 à 11:26:08 --------------- we are the dollars and cents |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Doucé démitio --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Daphne kernel panic |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En train de câliner un arbre |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
djoul |
|
Asgarde64 |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi aussi je croyais ça |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le futur de Lyon ? --------------- we are the dollars and cents |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça dépend pour quoi faire Message cité 3 fois Message édité par Fender le 16-02-2023 à 16:34:19 --------------- we are the dollars and cents |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Pour refaire mon passeport / CNI, j'ai pris RDV a Rillieux de mémoire (conseillé par un HFRIEN), délais de 3 semaines. Par contre, pour les CNI, ils indiquent sur le site que les renouvellements sont limités à quelques cas. Message édité par La classe @ dallas le 16-02-2023 à 16:36:59 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lilidurhone |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
lilidurhone |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
bistr0mathics ∇² |
Il suffit de pas grand chose, pour ma part j'étais encore persona non grata il y a 3 ans sur le CNPE de Golfech --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Jambonherta |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 16-02-2023 à 20:15:53 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |