| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 17:21:45 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yoak négligemment lourd | c'est une contraction |
yoak négligemment lourd | "mais, mets" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ca m'gaaave | On était pas sensés vivre après le 21 Décembre ok? Message édité par ca m'gaaave le 07-01-2013 à 17:51:10 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 19:31:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 19:31:15 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Attention, les 148€ c'est pas juste pour la visite, c'est dans doute pour un forfait annuel comme quoi l'intervention est incluse en cas de pépin. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 20:19:16 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yoak négligemment lourd | il quitte l'appart, il se fiche donc totalement du contrat d'entretien, faut lire ! |
Daphne kernel panic | J'ai jamais payé pour les visites d'entretien incluses dans le contrat (lui-même payant) |
Eife Juste avant le .G - Topic de | moi j'ai un contrat d'entretien de la chaudiere (en gros 1 visite par an ou il tourne les boutons pour voir si tout fonctionne normalement : c'est obligatoire) + une extension de prise en charge en cas de soucis (déplacements et intervention gratuite dans ce cas pour genre pour 15€ de plus par an, et l'an dernier ça m'a servi direct, puisqu'une pièce est tombée en panne 1 mois après la visite). au total, ça m'a couté 124.75€ l'an dernier. ils ont cool, appelle les, ils te diront bien cb ça peut couter Message cité 1 fois Message édité par Eife le 07-01-2013 à 22:06:15 --------------- Topic de vente de trucs divers |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
arthas77 | Merci pour vos avis sur La Verpillière |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
djoul |
yoak négligemment lourd | j'me tatais depuis un moment ouais |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Idem --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yoak négligemment lourd |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Xxxaaavvv |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Yionel Profil : lactique |
ca m'gaaave |
|
ashjibe Dingir | Dites les lyonnais, j'ai vu que le musée gallo-romain de Fourvière fait des visites gratuites le jeudi. Y a d'autres musées qui font ça sur Lyon ?
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
ashjibe Dingir | Il me semblait qu'il y avait une histoire comme ça mais je n'étais pas sûr. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Kaffeine Noisette |
han, merci Message édité par Kaffeine le 08-01-2013 à 14:00:32 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | On se ferait pas un resto, un de ces jours, dites ? Avant qu'on se taille à la cambrousse. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | On retente l'ourson qui boit ? |
yoak négligemment lourd | connais pas, donc oui |
djoul | C'ets bien, l'ourson qui boit. Par contre, faut réserver pas mal de temps à l'avance.
|
TrakT Do nothing. | C'est cher --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Daphne kernel panic | Mais c'est bon il paraît ! Mais oui, faut réserver bien à l'avance.
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 16:04:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |