| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Joyeux Noël |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 16:04:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 16:04:19 ![]() ![]() |
djoul |
Message édité par djoul le 08-01-2013 à 16:14:30 |
Hrolf | Partant pour un resto aussi ! --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | vu qu'on est tous d'accord sur le principe (et le resto?), on se cale ça quand? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 17:30:48 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 17:53:09 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ha oui d'ici le 18 c'est certainement mort, où tu veux alors Message édité par El Pollo Diablo le 08-01-2013 à 18:03:40 |
Daphne kernel panic |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Connais pas l'atelier et j'adore le mexicain, il est bien ? Edit : ah mais l'atelier et le mexicain c'était 2 trucs différents ! Bon un spécial viandes ça me tente moyen... Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 08-01-2013 à 19:50:03 |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 20:41:43 ![]()
|
Bbelgarion :o |
|
djoul | Essaye trollune (par mail, ils répondent assez vite : trollune@trollune.fr). C'est un magasin de Jeu de rôle, jeu de société, mais ils ont un rayon bouquin fantasy et sf, notamment en vo, pas dégueulasse. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 08-01-2013 à 22:38:04 |
parano Time... to die... |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
parano Time... to die... |
--------------- Follow me ou pas |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
garath_ |
C'est un contrôleur du Rhône express les gars! --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | L'ancien titre était mieux, je le distinguais plus facilement dans ma liste des topics --------------- Topic de vente de trucs divers |
djoul | Pareil. Mais les $$ en lieu et place des §§ m'arrachaient les yeux quand même |
Bon, je vais voir ce qu'il y a comme autres mexicains.
Peut-être bien qu'elle ne fumera même jamais :-) |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 09:37:22 ![]() Il y a le Balthaz'Art ou le Canut et les Gones, sinon.
|
speedyop | manger pour moins de 25€ c'est quand même devenu rare ma pov dame, a part dans un truc a bagel ou burger |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |