| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 16:04:25 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 18:07:51 ![]() ca y est, j'ai réussi a déménager toutes mes affaires de perrache à la doua via tram |
ca m'gaaave | Tout tout? |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 18:11:44 ![]() D'un coté je suis étudiant, j'ai pas déménagé une chambre a coucher quoi Message édité par Profil supprimé le 02-09-2006 à 18:11:53 |
ca m'gaaave | Oué mais frigo TV et Pieu dans le tram quand même? |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 18:16:43 ![]() le plus gros que j'ai passé c'était un micro onde |
ca m'gaaave | Ah vi dans ce cas! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 18:43:14 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
bendx |
|
MasonAge | j'habite meyzieu, à côté de décines...
|
ca m'gaaave |
Abstro |
MasonAge |
|
ca m'gaaave |
bendx |
Message édité par bendx le 02-09-2006 à 21:18:14 |
P_erf_ide |
|
MasonAge |
|
ca m'gaaave | Non,de Lyon Saint Jean,mais ai passé 6 ans à Jons ,wow |
MasonAge | en effet c tout près de chez moi
|
ca m'gaaave | Djorkaeff etait de Decines lui.... |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
bendx |
|
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 03-09-2006 à 11:57:45 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je suis à la masse, je ne crois pas connaitre un tel quartier..
ca m'gaaave | C'est dans le 8éme,t'as m^me une state de métro à ce nom, et les ateliers des frères Lumière,là on le cinématographe a été inventé! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | L'arrêt Montplaisir-Lumière?
Jubijub Parce que je le VD bien | c au sud est de la manu, pour répondre à ta question, à 5-10 min à pied...
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 03-09-2006 à 12:21:35 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
shinjo Steve MCGouwine | bon, si tout va bien je signe pour la nouvelle voiture dans la semaine --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières | |