| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 16:05:18 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 16:37:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 16:41:58 ![]() je suis pas le tabergiste du site hein |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ben heureusement sinon tu te serais fait engueuler --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine | dites, y'en a qui connaissent un club de boxe anglaise sur l'ouest lyonnais ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | La Guillotière, c'est considéré comme étant dans l'Ouest lyonnais ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je te proposerais bien le Club du Rhone (c'est là que je suis --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 16:55:12 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
ca m'gaaave |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ordre alphabétique c'est trop aléatoire : titre de l'album, nom du groupe (ne serait-ce que pour les cds...). Il faudrait idéalement un double voire triple index (en rajoutant la chronologie) --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ca m'gaaave | Bon d'accord mais au moins mettre une etiquette avec un code couleur pour chaque genre |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Faudrait utiliser le classement des couleurs par teinte-saturation-intensité pour pouvoir classer par genre/sous-genre/sous-sous-genre --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ca m'gaaave | ouais et puis les ckasser ensuite par maison de disque/studio de production |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 17:14:16 ![]() moi je les classe par ordre de préférence...
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Croissant ou décroissant --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 17:15:50 ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | faut faire gaffe à la vente de liste...
Message édité par Jubijub le 31-08-2006 à 18:03:43 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
shinjo Steve MCGouwine |
ca m'gaaave |
|
shinjo Steve MCGouwine |
ca m'gaaave | Tu serais bien content qu'elle chamboule tout , ca te permettrait de recommencer |
shinjo Steve MCGouwine |
ca m'gaaave | revois/reecoute les tous |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 11:43:37 ![]() Bon bah c'est toujours pas fameux
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Je@nb Kindly give dime | Moi j'ai trouvé avec gestrim part dieu |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 16:44:33 ![]() tout a l'heure j'ai essayé Century21 et C-loué C-vendu. Dans les deux : " Désolé monsieur, nous avons été dévalisé, nous n'avons plus rien. "
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et la coloc ? Y a http://www.colocation.fr/homepage.php --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 17:24:58 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 18:41:57 ![]()
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | j'ai loupé qq chose d'important ? |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 12:25:35 ![]()
|
zombjibe Zombify your (after) life | Hey, vous savez si c'est possible de trouver une petite salle de sport sympa avec 3 rameurs et deux altères le tout pas cher quelque part entre saxe, jean macé et la guill' ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières | |