| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 08:27:03 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
-neon- Illuminé | Tain les Lyonnais en voiture sous la neige, c'est quelque chose... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 05-01-2010 à 09:19:46 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
yoak négligemment lourd |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Me rappelle quand j'étais sur Paris en 2005, sous la neige je doublais les voitures alors que j'étais en moto |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yoak négligemment lourd |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 12:52:37 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | l'oeil, pas le nez |
MickeyNox chui plus là | Tiens ils loue la papomobile |
bendx | Bonne année les gens! |
-neon- Illuminé | Pour couronner cette journée de merde, ma fille vient de vomir un bon litre de mélange saumon + épinards (sur le carrelage et sur... mes 2 tapis, évidemment...), je viens de re-découvrir la définition de "puer la mort" --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Xxxaaavvv |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 18:58:35 ![]() vinaigre blanc et soleil pour tuer les odeurs. ou de la pisse de chat , puis le vinaigre et le soleil, radical |
-neon- Illuminé | On a plus de Febreze, j'ai mis de un peu de bombe désodorisante, mais ça change pas grand chose pour le moment. Bon il nous avait pas couté cher, ce qui fait surtout chier c'est que c'est celui qui est sous le canapé, on aura les pieds sur le carrelage maintenant --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 18:59:27 ![]() Sinon tu organises une loterie pour l'anniversaire de ta fille, et le gros lot c'est les tapis |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 19:54:06 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mince --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
-neon- Illuminé |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 13:31:19 ![]() ça pourrait intéresser des gens, moi non mais je pense à vous |
spirou59 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 14:05:20 ![]()
|
-neon- Illuminé |
Philip Morris Ballerine |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 17:21:19 ![]() |
Philip Morris Ballerine |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 18:18:22 ![]() |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Tu les entends de chez toi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |