| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Joyeux Noël |
|---|---|
spirou59 | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 09:19:31 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 10:12:42 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
(c'est bon la neige, mangez-en) Message édité par Tolor le 04-01-2010 à 10:50:26 |
MickeyNox chui plus là | Bonne année tout le monde
|
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
MickeyNox chui plus là |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Avec le marché place st louis c'est sympa en plus --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
MickeyNox chui plus là |
|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 11:30:38 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | faut que je regarde sur streetview --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
MickeyNox chui plus là | Bah ça touche la place |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 04-01-2010 à 13:29:41 --------------- we are the dollars and cents |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Xxxaaavvv | Bonne année, meilleur vœux Lyon |
spirou59 | Sinon avec ma femelle on a passé la nuit sur une pure péniche --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Bonne année les gones --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yoak négligemment lourd |
et salis pas ma nouvelle vi(ll)e Message édité par yoak le 04-01-2010 à 14:16:10 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ok --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
spirou59 | Je me rappelle que c'est la rive de la Saone pas loin de l'ancienne Prison. Y'a une boite de nuit pas loin --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
MickeyNox chui plus là |
|
egoiste L'altruisme, une autre vision. | Bonne année Lyon (et environs, ajoutons les 38-01-26-07 au moins) !
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
--------------- Mon site Flickr 500px |
yoak négligemment lourd |
|
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
TrakT Do nothing. | Lol la neige --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'espère que jeudi ça sera finito --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TrakT Do nothing. | Pas moi, j'ai une bonne excuse pour pas travailler --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
amdvsintel |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
darkgloom |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Philip Morris Ballerine |
Philip Morris Ballerine | Ah et jeudi y a grève aux TCL.
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 05-01-2010 à 08:20:57 |
Hrolf | Tunnel de Fourvière fermé en direction de Marseille faites gaffe !
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |