| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Il fait froid |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 09:40:14 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | parking relais c'est pas le dimanche que ça doit être le plus plein (si c'est ouvert) --------------- we are the dollars and cents |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'ai l'impression de vivre en Angleterre cette année |
roi de piques aucun rapport | Tu manges mal ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Marco Polisson remplacé par la technologie |
GAS Wifi filaire© | On est pas sorti du sable avec cette merde... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
roi de piques aucun rapport | Une recommandation du topic pour faire changer la fermeture éclair d'un manteau? ça redevient utile vu le temps, mais s'il ferme plus.. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 25-10-2025 à 17:09:05 |
djoul | Pas mieux. Couturier du coin.
Message édité par djoul le 25-10-2025 à 18:03:03 |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 17:44:40 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je parlais de la main d'œuvre uniquement |
roi de piques aucun rapport | Je me doute que c’est pas un boucher qui fait ça |
djoul | N’importe quel couturier te fera ça oui. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Il y en a une au rond-point de la boutasse |
GAS Wifi filaire© | Suite de l'affaire de la boulangerie qui va se faire en partie démolir pour une piste cyclable (ou quand on apprend que c'est bizarrement pas si simple https://www.leprogres.fr/economie/2 [...] urce=nonli --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul | Oh ben ça alors. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Allez bien fait --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bistr0mathics ∇² | 96 m² c'est pas beaucoup --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mouarf --------------- we are the dollars and cents |
Tu bosses au service "pièces a conviction fragiles" non ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu as raté la ""polémique"" initiale toi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chaisedejardin | Y'a des fans d'alpinisme dans le coin? Je recherche un club. J'ai vu qu'il y en avait un à Villeurbanne.. --------------- Jésus t'aime |
|
enikka |
Message édité par enikka le 28-10-2025 à 17:11:26 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
GAS Wifi filaire© | Merci pour l'illustration --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ah mdr j ai pas vu l enchaînement --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chaisedejardin | Malotru, grossier merle --------------- Jésus t'aime |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MonsieurPoney |
|
bistr0mathics ∇² |
J'ai pris une réunion Teams de là, aujourd'hui --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui et puis si on voit les Alpes ça prouve bien que la Terre est plate. Qu'est-ce que vous répondez à ça, les sphéristes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |