| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Il fait froid |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent : --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 20:44:35 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
boite de ouf, lent et peu reactif mais :
je vois bien les deux criteres qui m'interessent, j'accepte le sacrifice du 3eme Message édité par HumanRAGE le 30-07-2025 à 21:29:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Y'a des options pour spécifier où on veut que les données soit réellement |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Oui, ca ne fait pas tout.
Sérieux? |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 22:59:39 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Oui enfin avec O365 t es dans le cloud. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tolor ModérateurMais heu... | Mais ils ne parlent pas de o365 dans l'article justement --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ouais... on repassera pour la confidentialité des données
Faut installer un pare-feu OpenOffice |
Sauf s'ils sont restés bloqués dans la version onprem 2010. Mais je ne le crois pas Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 30-07-2025 à 23:18:18 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
roi de piques aucun rapport | Ouais enfin avec W11 qui impose un compte Ms et qui stocke tout par défaut dans OneDrive c’est pas farfelu de supposer ça |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
roi de piques aucun rapport |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 31-07-2025 à 05:37:44 --------------- we are the dollars and cents |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Moctezuma2 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Moctezuma2 | Je trouve ça fou perso, ça me semble tellement limite en termes de sécurité des données. Après j'y connais pas grand chose mais boîte US ça inspire pas confiance. |
deweychat |
|
djoul | Y a les offres de cloud souverain (bleu par exemple) qui visent les certifications SecNumCloud de l’anssi (reste à voir à quel point ça protègera du patriot act). Message cité 1 fois Message édité par djoul le 31-07-2025 à 09:16:54 |
GAS Wifi filaire© | Du coup je viens de voir que la certification HDS ne protège pas du Patriot Act (ou Cloud Act maintenant) :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ya rien qui te protège des US, ils en ont rien à branler du droit internationnal. |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message édité par La classe @ dallas le 31-07-2025 à 09:46:49 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
djoul |
|
TrakT Do nothing. | À la DGFIP ils utilisaient LibreOffice fut un temps. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
garath_ | C'est des cons qui viennent ouvrir leur boutique en bagnole. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Sauf quand ça les arrange
Ben putain. Je savais qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient mais je pensais pas que c'était à ce point |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
djoul | C’est possible, j’y connais rien, moi je m’occupe des tuyaux Message édité par djoul le 31-07-2025 à 15:00:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |