Au contraire, répond lui que t'as vu quelqu'un se faire flasher devant toi
---------------
He likes the taste...
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 19-09-2013 à 21:51:58
Y a des bons plans sur lyon pour louer une voiture genre une journée ? Quelqu'un a déjà essayé le service Autolib ? Ca pousse comme des champignons dans mon quartier Ou entre particuliers ? C'est peut-être le moins chiant et plus rentable.
Y a des bons plans sur lyon pour louer une voiture genre une journée ? Quelqu'un a déjà essayé le service Autolib ? Ca pousse comme des champignons dans mon quartier Ou entre particuliers ? C'est peut-être le moins chiant et plus rentable.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
djoul
Posté le 23-09-2013 à 08:15:31
Ah bah moi je suis devenu oullinois (ou , au choix)
(Si je me fais à chanter, vous n'allez pas aimer )
Valide ou pas, il parait que les douaniers regardent surtout le contenu de ton portefeuille
Daphne
kernel panic
Posté le 23-09-2013 à 17:32:54
Ouais, faut aimer les pizzas moyennes à 18€ et Tenue de Soirée AU PREMIER DEGRE.
Déjà la dernière fois on s'est limite fait virer parce qu'on rigolait...
pour le coup, ca fait chier de pas avoir de voiture, ca avait l'air d'etre la soirée de l'année
Daphne
kernel panic
Posté le 23-09-2013 à 17:38:46
Putain ouais, notre interprétation de "Hey Jude" a dû marquer Samantha/Jessica/jesaisplus qui était présente ce soir-là pour fêter ses 13 ans avec toute sa famille (et elle portait une robe de pute). Dommage que t'aie raté ça.
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-09-2013 à 17:40:05
tiens moi au jus pour la prochaine, je traverserai l'atlantique a la nage, si il le faut !
Ouais, faut aimer les pizzas moyennes à 18€ et Tenue de Soirée AU PREMIER DEGRE.
Déjà la dernière fois on s'est limite fait virer parce qu'on rigolait...
wat ?
---------------
He likes the taste...
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-09-2013 à 17:53:32
c'est un nouveau genre de soirée décadentes
Daphne
kernel panic
Posté le 23-09-2013 à 18:44:04
A Dardilly les gens ne vont pas au karaoké pour le déconne. Ils y vont parce que c'est leur truc, parce qu'ils aiment sincèrement Gilbert Montagné et Claude François. Le second degré, y connaissent pas.
Xxxaaavvv
Posté le 23-09-2013 à 18:46:37
Et toi t'aime bien faire du second degré avec les gens qui n'aime pas ²
Daphne
kernel panic
Posté le 23-09-2013 à 18:50:10
Mon côté troll. C'est plus drôle en vrai que sur les forums souvent.
le revers de la médaille est plus salé par contre.
pour avoir passer 5 minutes de ma vie a me faire traiter de gros con désagréable par un (ancien) pote, sur internet, j'aurais repris des chips, en vrai j'avais envie de pleurer
Mais enfin, un connard qui te traite de con, ça n'a aucune valeur. Ça serait un gars intelligent, Ok, mais sinon non. C'est comme si lasolution te disait que tu ne sais pas prendre soin de ton matos.