| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Il fait froid |
|---|---|
poulpeleach Octopus paradisi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 09-12-2012 à 11:36:05 |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 11:34:57 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ashrog Let's Rock Baby ! | Il y avait quoi à Monplaiz' ?
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 12:03:01 ![]() Non ca c'est à Venissieux |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Biiij Suck it up, move on. | Je recommande très chaudement St Jean. C'était vraiment la grande classe. Par contre 8 décembre: presqu'1 h pour entrer sur la place voir le spectacle et en sortir... Beaucoup beaucoup ... beaucoup de monde! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Philip Morris Ballerine | Quelqu'un saurait arranger ça ? Ou connaîtrait quelqu'un qui peut le faire pour pas cher ? Message cité 2 fois Message édité par Philip Morris le 09-12-2012 à 13:06:21 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
poulpeleach Octopus paradisi | Ca vaut quoi les trucs entre Guillotiere et Jean Macé? Quelqu'un est passé voir? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 13:45:07 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | sinon ce que j'avais déjà fait, c'était de refaire tout le mur, masi sans faire les murs adjacents, la cassure permet d'éponger la différence de teinte |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 10-12-2012 à 11:21:27 |
Buta43 chie la classe | un peu de gouache et le tour est joué. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gomme Ignorance is Bliss | le mec de la navette fait même du tethering sur son GSM pour vous offrir un accès nainternet!
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Biiij Suck it up, move on. | Bon je sais pas si c'est en opposition à l'aigritude ambiante devenue la nouvelle bien-pensance lyonnaise mais j'ai beaucoup aimé cette fete des Lumieres. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
djoul |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 10-12-2012 à 13:28:06 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
|
gomme Ignorance is Bliss | Ce serait pourtant tellement plus simple de tout repeindre au goudron --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Hrolf |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |