|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Comment est votre baguette? |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
rouge communiste bleu macroniste?
Rappelle moi, t'as déménagé d'où à où récemment? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 31-12-2020 à 01:01:38 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 01:00:20 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
chronicle |
|
apyrael |
Superbe, merci |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Mis en favori par une femme sur un sdr (j'ai créé un compte récemment à reculons), elle a, comme moi, planqué son mail sur sa description (parce que fuck leurs offres; je souscrirai peut-être une fois familiarisé avec l'appli même si le filtrage est toujours pourri). On passe sur WhatsApp, sa photo de profil est louche, surtout sur du WhatsApp Business, deuxième warning. Elle se dit franco-italienne, pas de bol, c'est aussi mon cas, et de Venise. Elle tente de se justifier avec une image d'un passeport où je vois clairement les retouches Mais comment peut-on se faire piéger par ce genre de personnes .... Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 31-12-2020 à 13:16:23 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 13:29:30 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Au final, je n'ai même pas eu le temps de savoir ce qu'elle tentait d'obtenir, mais à part de l'argent, je ne vois pas trop ce qu'elle aurait pu tenter. Bon, son compte sdr va sauter, le WA, c'est fort possible vu le faux passeport en média et son compte gmail, je doute que google fasse quelque chose, mais j'aurai essayé. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 31-12-2020 à 13:36:30 |
RemiFL | Il attendait que tu envoies des photos de plomberie pour te menacer de les envoyer à tous tes contacts. Sauf si tu lui envoies 5000 euros par Western Union. |
Daphne kernel panic |
"Elle" va se créer d'autres comptes, et si ça se trouve ils sont déjà prêts |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Aucune chance que j'envoie des photos de ce genre à quiconque, ni même que je demande des photos dénudées. Quand même ... |
|
Manisque | "J'y étais presque" --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | De toute façon, c'est que ça doit rapporter si ça continue
|
Au lieu d'un contrôle gynéco, tu risquerais une excision Bref, c'est sans doute comme le spam, il y a volontairement des fautes pour ne piéger que ceux assez faibles ou stupides pour se faire avoir. Message édité par Shadow aok le 31-12-2020 à 13:46:22 |
Daphne kernel panic |
Manisque | Méwé https://youtube.com/watch?v=hN9imlEgvvU --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
poulpeleach Octopus paradisi | Pfiou, à 50m près c'était nous! (et ouais on s'est rapproché de Shadow) Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 31-12-2020 à 14:04:25 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 31-12-2020 à 14:12:31 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Message édité par Shadow aok le 31-12-2020 à 14:24:23 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 14:26:31
|
Monsieur Locke ex Locke Cole | Je cherche des chaussures/bottes chaudes pour la neige en pointure 34/35, si vous en avez à vendre parce que vous aussi vous avez fait cette erreur dans votre vie d'avoir des enfants, je vous les achète, je viens les récupérer demain
--------------- TU Transport Fever 2 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | tu achetes les bottes ou les enfants ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Monsieur Locke ex Locke Cole | nan j'ai les enfants mais si il y a des intéressés je les donnes avec de l'argent en + --------------- TU Transport Fever 2 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 21:03:11
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
kronoob | C'est pour tenir tes stats à jour ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Ça dépend si tu les vends entiers ou en pièces détachées |
Publicité | Posté le |