|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Comment est votre baguette? |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 16:27:10 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pascal_974 |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
j'avais regardé, j'aime bcp l'assortiment de 4x10cl de boissons non alcolisées pour 32 balles Message édité par dark oopa le 24-12-2024 à 17:04:45 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GAS Wifi filaire© | Idem pour les pizzas. Merci. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tolor ModérateurMais heu... | Et les pneus à l'ananas, on peut ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kronoob |
Ah oui, je me souviens rarement du prix. Tu cherches quoi question saveurs ? Le Passe-Temps j'avais été franchement déçu. A part le plat signature (du foie gras au miso, si mes souvenirs sont bons) qui est un peu intéressant, le reste est trop classique. On a aussi bien dans son assiette dans d'autres resto sans y laisser la même ardoise. Le Gourmet de Sèze et Têtedoie, c'est bien mais pas époustouflant (surtout le dernier qui mise un peu trop sur la situation géographique). C'est du classique, bien réalisé mais loin d'être surprenant (genre j'ai du mal à me rappeler de ce que j'y ai mangé). Enfin Prairial et le 14 Février sont clairement au dessus du lot. La recherche des saveurs et textures est mémorable. C'est surprenant et une découverte tout au long du service. Message cité 3 fois Message édité par kronoob le 24-12-2024 à 17:24:21 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 17:24:08 |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'aime beaucoup le restaurant Fond Rose, à Caluire. C'est un resto Bocuse. |
Captainpoularde |
Comme quoi les goûts et les couleurs... Le passe temps est mon etoilé préféré de Lyon et après 2 passages au 14 février cette année décidément je trouve ça très bof. Idem 9eme art, une seule fois mais très déçu. Le gourmet de seze est classique mais ils ont une super formule le midi plutôt accessible. |
|
garath_ | J'ai fait Miraflores récemment. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Joyeux Noël en drift en pneu 4 saisons moisis, les lyonnais |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Joyeux Noël les lyonnais |
The North Face passionner #marchefort |
|
kronoob |
Institut Bocuse ou Vatel, c'est bien anéfé mais moins le cadre resto étoilé. Saku on m'en a parlé. Il faut que j'aille voir ce que ça donne. Miraflores, je pense que c'est ma prochaine destination étoilée. Message édité par kronoob le 24-12-2024 à 21:31:53 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
Prairial, il n'y a que le restaurant à Confluence. Ils ont fermé en centre ville. Vu que je mange peu, ça me coûte pas cher... Message édité par kronoob le 24-12-2024 à 21:34:22 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Chou Andy Would you know my nem |
T'aimes pas trop le 14 février ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah c'est à côté, et un collègue coureur voisin m'en a dit beaucoup de bien (de cette formule et midi). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djoul | Pour moi aussi le 14 février est une des meilleures adresses dans la gamme de prix (bon le menu QED est à 150€…). |
djoul | J’ai mangé récemment au Rustique, j’ai trouvé ça très bien aussi. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Captainpoularde |
Non vraiment, j' avais déjà trouvé ça moyen sur leur ancienne adresse à côté du métro. Et là j'ai eu l occasion d y aller 2 fois cette année, globalement pas eu plat "whaou". Et service assez long surtout sur la prise de commande. À 150€ j' attends mieux. |
chaisedejardin |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Quelle belle façon de souhaiter un joyeux Noël à tout le topic Message cité 2 fois Message édité par Eife le 25-12-2024 à 00:15:23 --------------- Topic de vente de trucs divers |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ink87 01/08/2003 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Chou Andy Would you know my nem | Poésie française --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Yionel Profil : lactique |
la classe @ dallas eZploZZé | Joyeux Noël le topic --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le |