| |||||
| Auteur | Sujet : :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 17:30:33 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 01-08-2004 à 17:32:29 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 01-08-2004 à 17:34:16 |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 01-08-2004 à 17:33:53 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
oui, il y a souvent un filtre qui polarise la lumiere sur les ecrans LCD (et VFD (magnetoscope par ex)), et quand la lumiere est polarisee par un filtre, si tu veux la voire a travers un autre filtre polarisant (lunettes oakley polarisantes), il faut que les 2 filtres soient dans le meme "angle" |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 17:35:44 ![]() ![]() |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 01-08-2004 à 17:37:32 |
barnabe | 16/10...on voit à travers les murs avec une telle vision ?? |
tu veux dire un moniteur LCD (informatique, quoi)?
|
Laurent_g |
|
montre et moniteur ca doit etre pareil
|
barnabe | Sinon je suis interressé par des oakleys (celle en forme de couilles |
mdr, tu parles desquelles? |
barnabe |
Message édité par barnabe le 01-08-2004 à 17:50:29 |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai mes oakley depuis 8 ans je crois |
barnabe |
Message édité par barnabe le 01-08-2004 à 18:03:51 |
WestCoast85 |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 01-08-2004 à 18:56:04 |
JacenX Light Years Ahead |
C'est les e wire 2.1 c ça?
Message édité par JacenX le 01-08-2004 à 19:12:51 |
Laurent_g |
|
JacenX Light Years Ahead |
Oui, oui pardon, mais elles bloquent quand même moins que juste iridium pas polarisés, enfin c de l'ordre des 3%, on s'en fout |
freduche |
|
barnabe | pinaise...plus de 200 pour des lunettes de soleil ça fait quand même réflèchir , comme le revêtement iridium d'ailleur... |
Iridium c'est pas un nom a la con (le reste par contre...)
|
barnabe |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | les series wire de oakley me plaisent vraiment |
Laurent_g |
|
freduche | A la longue, elles fatigues, car appuies trop fort sur les tampes. Par contre un point de détail destabilisant au départ: la gravure sur le verre gauche "POLARIZED". Ca fait un peu tâche. A la fin l'oeil s'habitue qd même.
Message édité par freduche le 01-08-2004 à 21:16:17 |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Ca par contre c'est léger |
JacenX Light Years Ahead | Je suis d'accord, le gros problème des wire est le poids... Et sur mes E wire qui ont presque 3 ans, la peinture se casse par endroit (mais bon, elles ont fait la guerre, elles sont pas faites pour, et pourtant j'en change les verres à la main Message édité par JacenX le 01-08-2004 à 21:36:25 |
JacenX Light Years Ahead | Ce modèle là me plait de plus en plus Message édité par JacenX le 01-08-2004 à 21:44:36 |
t'as le modele avec le systeme spring, c'est ca? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vacances] Partir au soleil debut mai | Conseils pour achat de voiture d'occaz... |
| Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques) | [BOUFFE] Vos conseils pour manger équilibrer pour peu d'argent ??? |
| Conseils en musique classique... | Chiropraxie/ostéopathie: vos expériences, vos conseils... |
| Conseils pour mes plantes | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| Choix important, besoin de vos conseils | [BOUFFE] Vos conseils pour manger équilibrer pour peu d'argent ??? |
| Plus de sujets relatifs à : :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | |