| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc| Auteur | Sujet : La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 17:45:41 ![]() ![]() |
neyro | Effectivement, ce n est pas très esthétique --------------- |
Carbon'R Fahren macht frei | Le but étant de faire vomir/fuir le voleur avec une attaque au mauvais goût --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
lazer127 |
Par contre je sais que je l'ai fait sonner à 1m de moi, ça fait horriblement mal, j'ai eu des acouphènes jusqu'au lendemain. Si bien positionnée, une sirène intérieure empêche réellement de rester dans la même pièce. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
neyro | Pour un achat de kit d'occase Diagral, est ce qu'il y a des choses en particulier à vérifier ? --------------- |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 22:59:36 ![]() ![]() |
neyro | Je note Message cité 1 fois Message édité par neyro le 28-12-2021 à 23:43:59 |
comawhite | Diagral, c'est cher mais très fiable.
|
lazer127 |
|
neyro |
Ou rendre le service payant comme l'a fait Risco récemment. Après ça reste un centre de coût donc ça peut sembler logique. Reste que la façon dont risco a fait sa bascule est très maladroite notamment pour les clients qui avaient déjà une alarme et qui du jour au lendemain se sont retrouvés avec une appli et un service payant...
1 seul clavier ça te suffit? Je pense notamment au garage. Je me demandais si le fait d'avoir un détecteur de mouvement dans un endroit évite de mettre un détecteur d'ouverture (garage tjs)? Autrement dit est ce que le fait de mettre un DO sur une porte de service de garage + 1 DM pour le garage c'est pas un peu too much ? Message cité 1 fois Message édité par neyro le 29-12-2021 à 14:42:20 --------------- |
lazer127 |
|
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 30-12-2021 à 14:36:50 |
lazer127 |
|
neyro |
Ok. Je vais tester un autre emplacement pour voir.
J'ai tenté mais les éléments du pack ont un code barre spécifique . Pas jouable du coup
Ça a l'air assez répandu pourtant ces modèles. Pas très cohérent en terme de sécu.
Ouaip dans la doc ils parlent uniquement de vis. c'est plus fiable c'est sur. Le double face sur du plastique ça va . c'est plus dans le temps qu'il faut voir. Message édité par neyro le 30-12-2021 à 22:32:34 --------------- |
lstam | Bonsoir,
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | supp Message édité par naglefourbe le 17-01-2022 à 16:22:45 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Braindead |
Arlo fait ça, jette un œil. --------------- la superstition ça porte malheur. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
naglefourbe schtroumpf fourbe | la sirène est sans fil, si elle est brouillée peut-être elle peut pas sonner ? --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
neyro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logement pour alternant à la défense | Ancien logement HLM et raccordement à la terre |
| normes de sécurité au Pas de la Case ? | Sécurité et compte bancaire |
| Avis courtier - Action Logement ? | Votre avis sur un logement social à Torcy(77) |
| Ballon ( groupe de sécurité) | Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
| Plus de sujets relatifs à : La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc | |