|
Auteur | Sujet : La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc |
---|
coucouriste | Reprise du message précédent :
Message édité par coucouriste le 27-02-2025 à 12:09:13 |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2025 à 12:08:48 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
coucouriste |
|
neyro |
Il y a un topic dédié Ajax pour répondre à tes questions sur cette alarme. --------------- |
glassman C'est pas faux | La détection d'ouverture, c'est en principe une pré-alarme pour l'intrusion, et la détection de présence dans la maison, à moins de faire de l'IA et de reconnaitre les gens, ça me semble PAS DU TOUT compatible avec une alarme un minimum sécurisée
Message cité 1 fois Message édité par glassman le 06-03-2025 à 16:43:03 |
lazer127 | +1, c'est l'activation/désactivation de l'alarme qui permet de déclencher les scénarios domotiques.
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 06-03-2025 à 17:37:15 |
frankie_flowers |
J'avais mal compris à la première lecture, je pensais que tu coupais le chauffage en cas d'intrusion et que tu coupais le courant pour empêcher le cambrioleur de recharger son iPhone, ce qui eût été cruel |
frankie_flowers |
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2025 à 17:49:22 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | j'ai mon électricien qui galère comme pas possible avec la sonnette Netatmo, il a passé plus d'1 heure avec le SAV Legrand sans aide.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Babouchka You're no fun anymore | https://www.g-rom.fr/2025/03/fin-de [...] s-diagral/
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Electrocut | Info intéressante effectivement ! Cf. https://www.diagral.fr/commande/med [...] s-2022.pdf Pour les possesseurs de l'ancienne centrale d'alarme DIAG90AGFK, le service commercial ne propose qu'une seule solution pour la transmission des alertes : remplacement de la centrale DIAG90AGFK par une DIAG91AGFK + achat de la box "Alerte et Pilotage" DIAG56AAX. Perso, à la fin de la 2G, j'envisage de repasser à une box d'alerte par téléphone fixe via le transmetteur RTC DIAG52AAX branché derrière une box, car par envie de dépenser plusieurs 100aine d'euros ! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je viens de changer les piles d'un détecteur de mouvement diagral après 5 ans et 6 mois |
neyro |
--------------- |
Electrocut |
|
WRC80 | Sur mon axpro de chez hikvision, que j'ai mise au sous sol, j'avais une sim free et un jour je me suis aperçu que je ne recevais plus les alertes via SMS... En fait la 2g a été arrêtée chez eux et ce signal était plus puissant et je le captais en sous sol, la 5g ne passe pas. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
coucouriste | J’achète une maison et le proprio a laissé son système Somfi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Oui enfin dépenser 300 ou 400 € pour un truc qui va durer 2 ou 3 ans. De plus, c'est pas intéressant non plus. Personnellement, j'attendrai une version 4G Hors de question de passer par internet lors de mes dernières vacances, j'ai eu une panne de box plus d'accès à mes caméras de surveillance. C'était vraiment pas rassurant.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-06-2025 à 21:42:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
v-christophe | Si Diagral ne fait rien pour sortir un Module 4g/5g, quel est l'alternative chez une autre marque ? --------------- Arcade Rules |
eclaireur |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
v-christophe |
je ne retrouve pas mes log mais je vais les relancer. faites de meme. Apres il est possible que la marque préfère pousser ses solutions cloud... mais a 250 € le module.... ya de quoi faire un peu d'argent je pense... Message édité par v-christophe le 09-07-2025 à 15:53:55 --------------- Arcade Rules |
glassman C'est pas faux | La solution Cloud ne répond pas au même besoin. Quand tu es dans des coins où la data passe pas bien, le téléphone souvent est d'un bon secours, au moins pour être prévenu.
Message cité 1 fois Message édité par glassman le 10-07-2025 à 11:53:08 |
v-christophe | bug de box internet ou pb de courant > l'alarme est off c'est trop dépendant perso j'en veux pas. et j'ai deja un kit de camera Eufy pour ca (mais ca sonne comme un jouet) C'est pour ca que je veux un lien GSM pour ma vraie alarme, celle qui sonne fort Message édité par v-christophe le 10-07-2025 à 13:04:10 --------------- Arcade Rules |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
neyro | Salut, C'est calme par ici. On est en train de voir ce qu'on pourrait mettre pour assurer la sécurité d'un cabinet para médical. Vous avez des retours sur ce type d'offre clé en main? Laquelle est la plus correcte en rapport service/pack alarme/prix? --------------- |
WRC80 | Entre le temps où le vigile arrive et la police arrive, il va s'écouler combien de temps ? Les cambrioleurs seront partis, tu penses que des randoms passant dans la rue vont se dire : tiens la porte est ouverte chez les gens... je rentre ! |
neyro |
Mais entre du pro et du perso a sécuriser, c'est un peu différent. Ça rassure madame de savoir qu'un vigile interviendrait en cas de problème. Ils ont déjà eu le cas dans un autre cabinet et le mec est intervenu assez vite. Avec une offre avec télésurveillance, ils sont censés intervenir et appeler les flics . Vs lâcher 1 a 1.5k pour une diagral ou équivalent qu'on gère nous même. --------------- |
WRC80 | J'ai mon tél en mode sommeil là nuit, c'est à dire que c'est un mode que j'ai paramétré moi même, tout passe en silencieux mais tu peux mettre des exceptions, comme l appli de l'alarme par exemple Du coup, tous les mails et autres notifications, appels, je n'ai pas... (sauf contacts d'urgence comme mes parents) |
neyro |
Ouaip, je connais aussi ce mode paramétrable Autre point, sur les alarmes d'occase (en l'occurrence diagral), pour les achats d'occase (kit complet), ça ne pose pas de soucis rapport au fait que le matos soit enregistré dans une appli ? Message édité par neyro le 27-07-2025 à 13:00:54 --------------- |
Ca existe ca ????? How ??? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-07-2025 à 14:34:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
WRC80 | Sur Samsung : modes et routines De 23h30 à 7h30 = ne pas déranger |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
WRC80 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logement pour alternant à la défense | Ancien logement HLM et raccordement à la terre |
normes de sécurité au Pas de la Case ? | Sécurité et compte bancaire |
Avis courtier - Action Logement ? | Votre avis sur un logement social à Torcy(77) |
Ballon ( groupe de sécurité) | Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
Plus de sujets relatifs à : La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc |